begin process at 2012 02 09 21:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

cdrom "dynamiqe"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cdrom "dynamiqe"

jeudi 1 juin 2006 à 14:46:29 | cdrom "dynamiqe"

davydk

Bonjour, voila je dois realiser une projection flash destiné a etre gravé sur cd-rom

J'aimerai de temps en temps changer les textes de cette projection. En gros mettre a jour
ma projection, pour la regraver par la suite.J'aimerais pouvoir changer les textes depuis une interface.
Savoir si y faut utiliser une base de données...

j'aimerais avoir quelques pistes si possible.

Merci par avance
jeudi 1 juin 2006 à 21:13:58 | Re : cdrom "dynamiqe"

alise

Une base de données ne résoudra pas ton pb, tu as tant de textes que ça ?
Au mieux si tu as des fichiers flash c-omportant des champs dynamiques
tu peux charger des fichiers .txt, ou mieux des fichiers xml, il te suffira de changer
ces fichier et ton api se mettra automatiquement à jour.

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : changer, temps, projection, cdrom, dynamiqe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement fenêtre d'une projection Flash [ par Kevin5900 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment changer la fenêtre d'une projection flash .J'ai vu un tutoriel pour c'est pour changer une fenêtre quand on clique d temps de chargement entre différents EXE [ par lapdam74 ] Bonjour,Voilà mon problème: En faite, j'ai 7 exe différents que je dois pouvoir placer sur un CD et ouvrir depuis un menu... j'ai donc réalisé le menu Charger une vidéo pendant le temps d'une animation [ par philcarca11 ] BonjourJe suis totalement novice en  flash. J'ai créé une animation de 10 secondes (une sorte de compte a rebours) a la suite de laquelle un flv est l Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e Changer la couleur d'un texte dynamiquement [ par barhoum75 ] Bonjour je cherche une solution pour changer dynamiquement la couleur d'un texte en actionscript . Avec une variable qui contient la bonne valeur ça faire défiler du temps accéléré sur une vidéo [ par tateo ] bonjour, je souhaite afficher un texte faisant défiler (en accéléré) les heures et minutes à partir de 7h50 jusqu'à 19h50, sur une durée de 4secondes. changer un lien sur une animation de template [ par etiiennne ] Bonjour, Je travaille actuellement à partir de templates. Dans un des headers flash de ces templates je n'arrive pas à trouver comment changer les ur AS3 appliquer une fonction sur plusieurs lignes en même temps [ par meumeu64 ] Bonjour à tous, J'ai un tableau à deux dimensions contenant des occurrences de clips. J'ai crée un setInterval qui tout les "temps" exécute une foncti bloqué!! Une couleur qui ne veut pas changer !?! [ par jeanbat51 ] Bonjour a tous. Je ne comprends pas !?! dans une 1ere séquence, je dessine un rond, j'en change sa couleur avec le code: var g = Number (0x000FFF) ; Recherche d'un détecteur de crête [ par Acidchlorhydrik ] Bonjour, Je cherche un programme qui puisse analyser pendant sa lecture les crêtes d'une piste de musique, c'est à dire qui puisse renvoyer en temps

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales