begin process at 2012 05 26 16:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

CD ROM et fichiers FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CD ROM et fichiers FLV

lundi 15 juin 2009 à 10:39:22 | CD ROM et fichiers FLV

tochibaba

tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment lier le fichier .exe au flv (les fichiers ne sont pas 'embed')..a ce stade qande je crée le projector, on ne voit pas les videos....:) pour le site web c simple il suffit de metter le fichiers video qu dessu du index.swf mais pour le fichier projector (cd rom), je ne comprends pas ou placer le fichier videos pour qu'on puisse le voir une fois qu'on ouvre le fichier (cd rom) merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, cd, rom, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de Projection cd-rom [ par Kodie ] Bonjour, Je souhaite créer un cd-rom qui se lance automatiquement à l'insertion du cd dans le lecteur (avec un autorun). J'ai fait un autorun dans u Cacher des fichiers sur un CD ROM [ par skullo ] J'ai un peu honte de poser ce genre de question mais j'ai déjà foiré 3 CD ROM alors bon je me lance lol... Je viens de faire un CD ROM en flash... , j flv+xml [ par darkiron ] je créer un lecteur flash avec gestion du xml je charge donc mon xml sans problème mais le vidéo n'est pas lue voici le code :[quote]///////////////// Montage sur fichier .flv [ par tomflv ] Bonjour à tous,Je cherche à faire du montage sur une vidéo .flv sans devoir la reconvertir.Je cherche juste à couper le début et la fin. Et enlever un Proteger ses fichiers ? [ par OmbreNoir ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je pourrais proteger mes fichiers mp3 mais qu'ils soit accessible par mon flash (pas mes swf) car ceux-ci contienne Lecture inversée d'un fichier .Flv [ par guiguiking ] Bonjour à tous, je me retrouve face à un gros problème, je souhaiterais créer deux boutons sur une frame pour lire une video en FLV en lecture normale Préchargement fichier FLV [ par lov8 ] Bonjour,  je voudrai mettre une vidéo dans mon animation flash. Flash me créer un fichier FLV, jusque la tout va bien. Mais comment puis je faire pour Pb de vidéo sur CD-rom [ par muskar13 ] Salut,je pose ici ma première question mais je me sert beaucoup de ce site et de ses solutions notamment en actionscript, merci pour tout voila mon pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales