begin process at 2010 02 10 16:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

CD-ROM affichage page html depuis flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CD-ROM affichage page html depuis flash

mardi 5 avril 2005 à 13:28:34 | CD-ROM affichage page html depuis flash

bladebo

Bonjour à tous,

Je cherche le moyen d'ouvrir une page html depuis le flash tout les fichiers ce situe sur le cd -rom (donc aucun lien internet) ?

J'ai essayer avec geturl en local sa marche mais sur le cd rom cela ne marche plus.
il me met une erreur  "g n'est pas un protocole..." ici "g" est la lettre du lecteur cd rom.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

bladebo
mardi 5 avril 2005 à 13:52:03 | Re : CD-ROM affichage page html depuis flash

durand2504

Bonjour,

essais avec geturl("g:\\lefichier.html"); il se peut qu'avec deux antislash cela marche

A+
mardi 5 avril 2005 à 14:34:52 | Re : CD-ROM affichage page html depuis flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi j'aimerais que tu nous donne le code que tu as mis sur ton bouton, car ton histoire de protocole me chagrine une peu ...

Peg'
mardi 5 avril 2005 à 15:17:27 | Re : CD-ROM affichage page html depuis flash

bladebo

Juste avant le getURL il y a un test pour verifier si le fichier est en  .htm ou . html puis
getURL( _root.link )
"link" correspond à une variable recuperée dans un fichier xml
le lien est de la forme "dossier1/dossier2/index.htm"
le fichier htm ouvre normalement a ce moment la une anim flash dans la page htm.

Mais je pense que c'est le fait que les fichiers sont sur le cd rom, je pensais que ce pouvait etre les "/" "\" dans le chemin mais cela ne change rien
Il m'ouvre le navigateur (firefox) mais sur une page blanche sans lien d'affiché.

Le getURL se trouve sur une image.

PS durand 2054 :  le g: ne peut pas marché étant donné qu'il suffit que je change de pc et la lettre change aussi :): 
mardi 5 avril 2005 à 18:09:00 | Re : CD-ROM affichage page html depuis flash

bladebo

Je vous remet le probleme en plus clair (je l'espere ;) )

je suis en train de faire un CD-rom, j'utilise freeMx mais là n'est pas mon probleme.

je vous pose le code :
Code:

_root.content.onRelease = function(){
   // Affectation du liens sur le click de l'image loader

if(
    (_root.lynky.substring(_root.lynky.length -3,_root.lynky.length) == "htm") ||
    (_root.lynky.substring(_root.lynky.length -4,_root.lynky.length) == "html")){

getURL(_root.lynky, "_blank");

}else{

_root.fmxExec(_root.lynky);

}
}

Explication :

mon Cd-rom s'appuit sur un fichier XML, qui genere le contenu de mon CD, le probleme c'est que l'orsque que je veux ouvrir une page HTML present sur le CD-rom

le navigateur s'ouvre correctment, mais l'adresse est vide.

par contre pour les video avec freeMX (c super)....

mon navigateur par defaut est FireFox et sur une autre machine ou par defaut le navigateur est IE ben ça marche ......
le navigateur s'ouvre correctement

Comment resoudre ce probleme, par ce que en plus de ça si je grave le CD, ben FireFox me dit qu'il ne reconne pas le protocole "g", alors que "g" ben c ni plus ni moin que mon lecteur.....

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, cd, rom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un swf ds le flash player à partir d'une page html [ par Azarek ] Bonjour,Je fais un CD rom et j'aimerais pouvoir faire un autorun qui s'ouvre sur une page html (compilée avec dreamweaver) et faire un lien de cette p Fermeture de ma page html contenant le flash [ par picogunsy ] voila je cherche à fermer ma page html lorsque j'appuie sur la barre d'espace j'ai mis le code dans flash: on (keyPress ""){ getUrl("javascript:fer conflit redirectionnement et pop up flash [ par tortu2121 ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : j'ai réalisé un site flash en pop up. Une première page html (index.html) contient un bouton flash qui appel une d affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je integrer 1 p'tit flash dans ma page HTML ! [ par biotonic51 ] Bonjour a tous !voilà, g fais une ptite anim en flash afin de rendre un onglet de mon menu plus vivant, seulement une fois integrer dans ma page html, HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales