begin process at 2012 05 26 16:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

cd interactive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cd interactive

mercredi 14 juillet 2010 à 12:40:48 | cd interactive

karimaaliani

salut,
j'aime que vous m'aider à trouver un outil simple pour créer un CD interactive contenant des images et des donnés...
mercredi 14 juillet 2010 à 14:17:32 | Re : cd interactive

docodoc

Membre Club
slt
Adobe Director 11.5
a+
jeudi 15 juillet 2010 à 09:55:44 | Re : cd interactive

karimaaliani

merci beaucoup pour votre reponse; mais s'il vous plait ya t'il un outil gratuit...
jeudi 15 juillet 2010 à 10:29:18 | Re : cd interactive

docodoc

Membre Club
un equivalent a director ?
non, pas que je sache
mais peut etre que qqun a une idee ??
a+
jeudi 15 juillet 2010 à 11:40:32 | Re : cd interactive

karimaaliani

c'est pas forcement équivalent, mais juste un autre outil simple pour la création d'un cd interactive.
merci;
jeudi 15 juillet 2010 à 17:35:08 | Re : cd interactive

docodoc

Membre Club
normalment tu as toujours la possibilite de telecharger une version d'essai de 1 mois sur le site d'adobe
... et ca devrait te laisser le temps de finaliser ton projet
a+

Cette discussion est classée dans : cd, interactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cd interactive .exe .swf [ par mabada ] SVP j'ai un petit probleme . j'ai crée un Cd interactive avec Flash Cs3 . et donc j'ai l'executable . mais le probleme c'est qu'il ne fais pas appel a [BAR]Création de menu autorun cd-rom [ par Orange73 ] Hello, Quelqu'un connaitrait t-il un moyen de créer des menu autorun pour cd-rom (logiciels, languages...) ? Car je dois créer un menu permettant d' I Need Help [ par DjayBZH ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un CD-EXTRA avec pour la partie CD-ROM une application flash. Dans l'application flash, il y a une page au Création d'un CD ROM avec Flash (CS3) [ par Smiley01 ] Bonjour, Je voudrais créer un CD ROM avec Flash CS3 (je travaille sur Mac), mais je ne trouve aucune réponses précises à mes questions sur le net! Pou Effet photos pour animation linéaire non interactive [ par SpeedParano ] Bonjour, Le titre est un peu compliqué mais la question est relativement simple. Existe-il un composant ou une sous application de flash tel que CU3OX animation interactive as3 [ par ameliecros ] Bonjour, Voila je cherche à créer une animation interactive (souris) en as3. J'aimerai jouer sur l'opacité de mon image avec la souris, suivant l'en Lien PDF sur un CD rom MAC depuis une application Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous ! Je dois créer une application Flash sur un CDrom compatible MAC avec un lien PDF. Je travaille sur MAC avec Flash CS3 en Action Scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales