begin process at 2012 05 26 16:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

cd interactif flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cd interactif flash

mardi 18 décembre 2007 à 14:19:46 | cd interactif flash

peg59

Bonjour,

Je souhaire réaliser un CD interactif. Je viens juste de m'intéresser à flash 8 pro.
Mon CD doit être animé, avoir des boutons avec des liens vers d'autres pages, des video, des photos et du texte déroulant.
Pensez-vous qu'il est possible de réaliser la totalité du CD avec flash, sans passer par un autre logiciel?

Merci pour votre aide
mardi 18 décembre 2007 à 14:37:19 | Re : cd interactif flash

mikouRoux

oui
Tu publies ton fichier en .exe
Tu peux même faire un autorun pour lancer ce .exe

regarde aussi la commande fscommand pour mettre ton fichier en fullscreen et des trucs dans ce style.

++
mardi 18 décembre 2007 à 14:47:36 | Re : cd interactif flash

peg59

OK merci pour tes conseils c'est super.
J'avais vu pour le .exe, mais j'ai un problème avec mes liens.
Désolée c'est sûrement pas grand chose mais je débute et c'est pas évidant.
Je suppose que les autres fichiers du CD seront des .swf.
Je n'arrive pas à faire fonctionner un code qui me permette de passer d'un .swf à un autre dans une même fenêtre. J'ai essayé plusieurs choses comme getURL et Loadmovie, mais rien à faire!
Merci

samedi 10 décembre 2011 à 21:57:42 | Re : cd interactif flash

Wetta

slm , j'ai un projet "réation de CD interactif" avec Flash cs3 "cours php " et je ss pas par koi j doit commencer c travailler !!!!!!
Wett@

Cette discussion est classée dans : flash, cd, interactif, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur cd flash [ par LOPESJOAO ] Bonjour,Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??MerciLOPES BRANDAO Joao Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un flash [ par allandebutant ] je voudrais creer un menu sur flash pour le données d'un cd, et je voudrais a partir de ce menu lancer une installation d'un logiciel stocké dans le c Droit ou pas droit ? [ par ro0tsman ] Salut all,je suis actuellement en stage dans une entreprise pour réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash dans mon site mais pour ce Aide pour réaliser un bandeau défilant. [ par grungy77 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu en flash, j'aurai besoin d'aide pour réaliser un bandeau défilant en continu (une sorte de tapis roulant) av creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t Présentaion CD [ par greg515 ] Bonjour, je souhaiterais faire une présentation flash pour un cd je ne débute pas tout à fait en flash avant je me portais plus sur l'animation, est-c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales