begin process at 2012 05 26 16:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

cd code de la route

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cd code de la route

dimanche 15 novembre 2009 à 18:27:08 | cd code de la route

khaaled88

svp, j'aimerais bien savoire comment à partir des questions,réponses,images et sons du code de la route pui-je faire un programme du code de la route. répendez moi svp c'est urgent. merci d'avance
dimanche 15 novembre 2009 à 19:34:26 | Re : cd code de la route

docodoc

Membre Club
slt
dis, tu ne serais pas en train vouloir reinventer la roue ??

moi, me semble deja avoir vu ce genre de CD a prix plus que casses (promo-cadeau 2eme CD gratos) dans les rayons de la FNAC et ailleurs
a+
PS : pourquoi ca serait urgent ??
tu dois passer ton examen de code pour le permis demain matin ??

Cette discussion est classée dans : code, cd, route

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un QUIZ pour le logiciel code de la route [ par saded ] Salutvoulez vous m'aidez a creer un QUIZ pour le code de la route.il existe plusieurs sites pour le code de la route qui utilise le meme Quiz, comme p détection de connexion [ par ubeda ] Salut,Je me permet de poster cette annonce deux fois car elle concerne deux thèmes.Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir Pb avec des liens asp [ par Kazuma ] Salut tout le monde j'ai un ptit ennui, j'ai fait un menu pour l'intra de ma boite qui est en asp.Comment faire fonctionné le code asp a travers flash renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le Le gotoAndPlay [ par Tsipi ] Salut à tous...Quelqu'un pourrait t'il m'aider en Action Script sous flash Mx?Je suis encore débutante...Lorsque je clikes sur un bouton BtnValider pa lecteur cd flash [ par LOPESJOAO ] Bonjour,Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??MerciLOPES BRANDAO Joao pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je acces par code [ par mdog ] salut, dans la plupart des jeux flash disponibles sur le net, la sauvegarde est assuré par des code, qui amene aux niveau souhaité. kelk1 saurai t'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales