begin process at 2010 02 10 14:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cc email depuis mailto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cc email depuis mailto

vendredi 13 juillet 2007 à 09:02:32 | cc email depuis mailto

karabok

Hello tout le monde... bon ca doit etre super simple pour certains, mais je me demande comment est ce qu on peut cc quelqu un depuis la fonction mailto de flash?

J ai ca sur un bouton:

on (release) {
    getURL("mailto:info@site.com?subject=sujet");
}

Et je voudrais cc une autre adresse email... est ce possible ou est ce que l envoyeur doit lui meme rentrer l adresee cc?

Merci bien.
mercredi 25 juillet 2007 à 15:27:34 | Re : cc email depuis mailto

misskatia

Réponse acceptée !
http://www.trucsweb.com/Flash/trucs.asp?no=350&type=20

Cette discussion est classée dans : email, mailto, cc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriétés de mailto: [ par mathieumg ] Losrque je fais un mailto: je peut mettre les caractéristiques suivantes :mailto:nom@domaine.com?subject=Exemple&cc=nom2@domaine.comAvec "subject" je email [ par allien ] j ai flash mx 2004 j ai un icone email dans l'action j ai ecrit ceci loadVariables(mailto:claude.gonzalez7@wanadoo.fr); il m apparais chaque fois la m probleme formulaire flash/PHP [ par jokeonde ] je suis novice et j'aurais besoin de vos lumière.Mon code ne fonctionne pas, lorsque je rempli le formulaire j'ai le message "Envoi du message..." mai flash vs PHP [ par jokeonde ] J'ai 3 fichiers : 1 HTML avec la fonction    1SWF (qui doit communiquer avec le PHP)  1PHP (qui utilise la fontion mailto) je crois que mes infos part Problème formulaire flash et php - reçoit pas mon email [ par nace1979 ] Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide pour mon formulaire créé dans flash en appelant un fichier php. Tout a l'air de bien se dérouler quand je met formulaire avc mailto [ par imin ] salut! je me demandé comment faire un formulaire en flash avc mailto comme pr HTML et javascript! Mailto dans FLA [ par JeanMi66 ] Bonjour, y a t-il un code actionscript particulier pour, en 1 clic, pouvoir envoyer un mail à 2 adresses à la foi (donc avec les 2 adresses séparées probleme avec 2actions sur un meme bouton [ par djklem ] bonjourvoila mon probléme est le suivant, j'ai un bouton ou je voudrai assigner 2actions mon code est le suivant: on (release) { // send variables in message <send> [ par karabok ] Bonjour a tous, je suis plutot nul dans flash ( par rapport a vous), je m en sers que pour faire des sites plutot simples ( pas trop de codes), mais l recuperer mon formulaire dans ma boite mail [ par goodies75 ] Bonjour, je n'y connais rien en php et ayant suivi l'exemple d'un bouquin sur flash pour un formulaire, il n'indique pas comment faire mon php pour re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,148 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales