begin process at 2012 05 26 16:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Catch une URL pour la mettre dans une var

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Catch une URL pour la mettre dans une var

lundi 13 septembre 2004 à 01:40:25 | Catch une URL pour la mettre dans une var

Jeho

Bonjour, je m'explik:

je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable que j'utiliserai apres...

est ce possible si ou quel est le code :p .. merci pour la future aide

Jeho

Cette discussion est classée dans : code, url, var, swf, catch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ] bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou Remplacer une image par un swf au survol souris [ par Jebia ] Bonjour, Ceci est mon premier message sur le forum j'espère qu'il est dans la bonne section. Bon comme y'a un élément flash et du java je suppose que Début en flash et AS3 - modofication de script [ par sayoc ] Bonjour à tous, Nouveau en AS3 et Flash en général, j'ai télécharger un script gratuit, d'après un tuto sur http://www.webdesign-tutoriaux.com/tutori Problème avec Flash [ par jfc123 ] Bonjour à tous. J'ai remis la main sur ceci... (pas achevé et long à charger, désolé...) [url=http://www.lemandesign.ch/jap]test de site flash[/url] import texte via url (as2) [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code : [code=as] texte= _ro Remplir un tableau avec du xml [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. Pour repréciser les choses je débute complètement en programmation, du coup je regarde I am a bit lost : quand on charge un niveau, les clips du niveau précédent sont tjs actifs.. [ par bellicapelli ] Bonjour, Je me suis paumée depuis plusieurs jours et je ne m'y retrouve plus ! [^^mad5] J'explique le problème : Je créé un [B]niv00.fla[/B] sur le URL sur Texte défilant [ par fabien493 ] Bonjour tout le monde. voila j'ai cherché un peut partout, mais sans résultat. j'ai un texte qui défile via des compteurs : frame 1 code : compteu Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales