begin process at 2012 05 26 16:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Catch une URL pour la mettre dans une var

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Catch une URL pour la mettre dans une var

lundi 13 septembre 2004 à 01:40:25 | Catch une URL pour la mettre dans une var

Jeho

Bonjour, je m'explik:

je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable que j'utiliserai apres...

est ce possible si ou quel est le code :p .. merci pour la future aide

Jeho

Cette discussion est classée dans : code, url, var, swf, catch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ] bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou Remplacer une image par un swf au survol souris [ par Jebia ] Bonjour, Ceci est mon premier message sur le forum j'espère qu'il est dans la bonne section. Bon comme y'a un élément flash et du java je suppose que Début en flash et AS3 - modofication de script [ par sayoc ] Bonjour à tous, Nouveau en AS3 et Flash en général, j'ai télécharger un script gratuit, d'après un tuto sur http://www.webdesign-tutoriaux.com/tutori Problème avec Flash [ par jfc123 ] Bonjour à tous. J'ai remis la main sur ceci... (pas achevé et long à charger, désolé...) [url=http://www.lemandesign.ch/jap]test de site flash[/url] import texte via url (as2) [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code : [code=as] texte= _r