begin process at 2012 05 26 16:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Catalogue pageFlip flash avec XML et PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Catalogue pageFlip flash avec XML et PDF

vendredi 8 janvier 2010 à 17:12:14 | Catalogue pageFlip flash avec XML et PDF

sublimo59

Bonjour

Voila je m'intéresse tardivement au fameux PageFlip (l'effet de page tournant d'un livre)

Je dois réaliser un fichier flash qui permet de lire le XML d'un PDF.
Je m'explique : avec un fichier PDF dans acrobate on peut l'enregistrer sous et choisir le format: jpg ou XML. C'est d'après ce fichier là que j'aimerai que mon fichier flash puisse le lire.

Il existe des exemples de PageFlip mais c'est en AS2 ou en MX mais rien en AS3 avec le code source mais surtout avec cette possibilité de lire un XML.

J'aimerai savoir si cela est réalisable et dans quelle direction je dois partir ? Et puis si quelqu'un a un lien avec un exemple concret avec un FLA cela m'arrangerait fortement ;)
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, xml, pdf, pageflip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : xml/flash [ par ivanooze20003 ] fichier scene.xmlbruce:Le bois ne rend pas les coupsoar flash et xml [ par glad777 ] bonjour j aimerai savoir comment gerer mes movies clip sous flash et quel code ecrire afin qu il soit dans la position (on/off)citer dans un fichier x Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est flash et xml ? [ par cups ] salut tout le monde,étant assé nouveau dans flash et ne connaissant pas vraiment le xml, je me demande si il y a possibilité de créer une page de lien Fichier XML dans Flash MX [ par n2o_ge ] Bonsoir,pouvez-vous m'aider, j'essai de créer un fichier xml dans flash pour pouvoir y insérer des photos.SVP. si vous avez une solution pour moi, n'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales