begin process at 2012 05 26 16:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

catalogue énorme !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

catalogue énorme !

jeudi 15 mai 2003 à 10:52:05 | catalogue énorme !

sherka68

Bonjour à tous,

Je veux faire un catalogue avec Flash.
La base exportée en XML contient environ 6000 références.
Lorsque je charge le fichier XML et que j'en fait un tableau (Array), ça prend pas mal de temps.
Existe t'il une façon de créer un tableau plus rapide q'une autre ?
Existe t'il une structure de données plus efficaces ?

Lorsque je fais une recherche dans le tableau, pareil, le temps de parcours est assez long.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ces problèmes ?

Sherka
jeudi 15 mai 2003 à 18:25:24 | Re : catalogue énorme !

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ben le mieux est de restreindre le nombre de resultats lors de la création du fichiers XML.

C'est le serveur qui doit trier les informations, pas le flash, ca demande beaucoup trop de ressource mémoire.

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Je veux faire un catalogue avec Flash.
> La base exportée en XML contient environ 6000 références.
> Lorsque je charge le fichier XML et que j'en fait un tableau (Array), ça prend pas mal de temps.
> Existe t'il une façon de créer un tableau plus rapide q'une autre ?
> Existe t'il une structure de données plus efficaces ?
>
> Lorsque je fais une recherche dans le tableau, pareil, le temps de parcours est assez long.
> Quelqu'un a t'il déjà rencontré ces problèmes ?
>
> Sherka

Cette discussion est classée dans : tableau, temps, xml, énorme, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un tableau après avoir lu et créé le tableau en XML [ par rtgiman ] bonjour!j'ai encore une ch'tite quetion...voila, ca y est grace au super tutorial de blackWizard (que je remercie mille fois)j'arrive à lire du XML et Charger 2 fichiers XML en même temps pour une recherche [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi Problème de tableau [ par stfaneb ] Bonjour tout le monde,J'ai créé une fonction (on la nomme toto()) dans un fichier externe .as .Cette fonction se charge de parser un flux xml puis de xml /flash [ par bartoun ] Bonjour a tous, je vous propose la source suivante (tres bien faite + commentées) pour un page flip dynamique du tonerre ! http://www.76design.com/sh xml et html ou flash?? [ par freija ] Bonjour, Je dois developper un catalogue en ligne.Pour cela les fournisseurs m'envoient un fichier xml.Le site dans lequel je dois integrer le catal updater XML depuis flash [ par 2ms ] hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois Tableau 2D, boucle for et XML [ par Zeroune ] Bonjour,Mon problème est assez simple et je pense qu'il sera résolu en un minimum de temps. Je suis débutant en ActionScript. J'ai un xml des plus bas pb création tableau par rapport à XML [ par projer ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer mon premier site en AS3 et je bute sur une chose : J'importe un XML et dans ce XML, j'ai envir XML>FLASH=chargement [ par MangueCarotte ] Messieurs Dames bonsoir,Voici ce qui m'empêchera de dormir ce soir:Je souhaiterai uploader le contenu d'un fichier xml dans Flash pour qu'à chaque cli catalogue datagrid combobox cellrender xml [ par thepark001 ] Bonjouras2, CS3je voudrais mettre une combobox a l'intérieur d'un datagrid. J'ai utilisé combobox cellrender (plusieurs exemple avec philflash ou flas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales