begin process at 2012 05 26 16:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

catalogue datagrid combobox cellrender xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

catalogue datagrid combobox cellrender xml

mercredi 7 novembre 2007 à 20:36:28 | catalogue datagrid combobox cellrender xml

thepark001

Bonjour
as2, CS3
je voudrais mettre une combobox a l'intérieur d'un datagrid. J'ai utilisé combobox cellrender (plusieurs exemple avec philflash ou flash db ou adobelive). Jusque la pas de soucis. Je voudrais maintenant que les données utiles aux combobox proviennent d'un fichier xml. Après plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à alimenter mes combobox. La class cellrender est appelée très souvent. Je ne voulais pas trop la charger, j'ai essayé de formater la fonction setvalue en créant un tableau dans lequel je boucle pour lancer la fonction additem en vain. Je doute de ma source xml. que voici :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<materiels>
<details reference="fix001">
<description>chaussures</description>
<sizeObjet>
<File id="1" valeur="39"/>
<File id="2" valeur="40"/>
<File id="3" valeur="41"/>
</sizeObjet>
</details>
<details reference="fix002">
<description>chaussures</description>
<sizeObjet>
<File id="1" valeur="39"/>
<File id="2" valeur="40"/>
<File id="3" valeur="41"/>
</sizeObjet>
</details>
</materiels>

L'idée de base est de pouvoir choisir différentes tailles de chaussures. Les tailles doivent correspondre à la disponibilité d'ou le coté dynamique.
Je me suis un peu perdu a force de chercher si quelqu'un a une idée elle est vraiment la bienvenue... merci d'avance.

..::do::..

Cette discussion est classée dans : combobox, datagrid, xml, catalogue, cellrender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DATAGRID+COMBOBOX XML+DIAPO IMAGE [ par ctoto ] bonjour, voila, je lance un petit défi : voici le problème auquel je suis confronté : je dispose d'un fichier ressources xml construit de la manière s Classement de Noeuds XML [ par psgkiki ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Flash et j'ai un projet à faire pour mes études en utilisant Flash.A partir d'un fichier XML contenant toute une li xml depuis datagrid [ par imin ] bonjour,je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.Les données Datagrid dans un movieclip [ par sanmarco ] Bonjour a tous,J'utilise un datagrid dans lequel je charge un xml, tous se passe correctement, mais cela se gâte lorsque j'incère ce datagrid dans un combobox [ par karimovski19 ] Bonjour, Après deux jours de recherches fructueuses j'ai réussi à écrire ceci : stop(); info_xml = new XML(); info_xml.ignoreWhite = true; info_xml. Comment déplacer le scroll d'un DataGrid ? [ par bozouls ] Bonjour à tous, Je commence par un descriptif rapide ce que j'aimerais faire. Dans une première frame de mon animation, je commence par lire le conte combo xml n'affiche pas tout [ par vegetalain ] Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret Enchaînement 2 comboBox dynamiques + update champ texte dynamique [ par Zegoth ] Bonjour,J'aimerai un coup de main pour l'enchaînement de deux combobox dynamiques sous flash MX 2004. Je m'explique:  j'ai un fichier XML structuré co Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml [ par Imotep26 ] Bonjour à tous,Je débute en AS et je suis en train de réaliser une sorte de moteur de recherche multicritère composé uniquement de combobox. Les résul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales