begin process at 2010 03 15 20:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

casse tête tableaux objets et filtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

casse tête tableaux objets et filtres

mardi 30 mai 2006 à 08:40:34 | casse tête tableaux objets et filtres

Migs

Quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le code suivant fonctionne:
var test = new Object();
var tab:Array = new Array();
tab[0] = test ;
trace(tab[0]);

Affichage -> [object Object]

Et pourquoi le code suivant ne fonctonne pas:
import flash.filters.BlurFilter;
_root.filters = new Array();
_root.filters[0] = new BlurFilter(0, 0, 3);
trace(_root.filters[0]);

Affichage -> undefined

Je ne comprend pas car MovieClip.filters et défini comme étant un Array dans la documentation ActionScript et BlurFilter est un objet donc logiquement les deux codes sont identiques ça devrait marcher!

Je vous en supplie aidez moi je ne supporte pas ne pas comprendre :P

Cette discussion est classée dans : tab, array, object, filters, blurfilter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos des tableaux [ par malicious06 ] Bonjour, 1) Est-ce que le New est obligatoire lorsqu'on créer un tableau ? J'ai essayé: tab=Array(10); tab[0]="....."; . . . tab[9]=".........."; Cela manipulation d'image avec MovieClipLoader [ par redisnotdead ] Salut a tous, mon but est de faire une sorte de portofolio tout simple, alimenté par un XML avec dedans les info du genre "image, texte". Le chargemen problème avec un algorithme [ par sappy ] Bonjour, Je suis sous flash mx 6.0 et j'ai un petit soucis avec mon algorithme ci-dessous : var i=0; var j=0; var prof=1; var carre_x=300; var carre_ Ou est l'erreur ?? (fonction de déplacement basique...) [ par YnOThAr ] je ne comprends vraiment pas le probleme...apparement il attend pas que mon objet est fini de bouger pour continuer ca boucle...qqun pourrait - il me PB Débutant [ par yoarf ] Bonjour, Tout d'abord, je crée un tableau contenant des clips: tab_pieces = new Array(f_bleu,f_jaune,f_orange,f_rose,f_rouge,f_vert,f_violet); Ensui Couleur tableau [ par yoarf ] Bonjour, J'ai un tableau de cette forme : function initialisation() { mat_cuve = new Array(); for (l = 280; l < 680; l = l+20){ mat_cuve[l]=new Actionscript: fonction Delete [ par syndrael ] Bonjour, J'ai créé un Object via new Object(), et je lui ai ajouté des priorités. J'ai voulu faire un delete sur cet objet mais la fonction me renvoie Vider un Array [ par cguiltaz87 ] Bonjour tout le monde,    j'ai un petit soucis pour vider un tableau. Ce n'est qu'un tableau à une dimension, et après avoir supprimé toutes les valeu Rechercher dans un array [ par fanfouer ] Bonjour,Avec actionscript, y a-t-il un moyent de rechercher une valeur dans un array à l'aide de sa valeur et non de son index.Il est midi (et je suis tableau a plusieurs dimensions [ par lilyvirus ] avec les tableauw on peux faire tout bettement     answer= new Array();     answer[0]="coucou"     trace(answer[0]); Mais n'y a t'il pas possibilite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales