begin process at 2012 02 10 12:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

casse tête tableaux objets et filtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

casse tête tableaux objets et filtres

mardi 30 mai 2006 à 08:40:34 | casse tête tableaux objets et filtres

Migs

Quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le code suivant fonctionne:
var test = new Object();
var tab:Array = new Array();
tab[0] = test ;
trace(tab[0]);

Affichage -> [object Object]

Et pourquoi le code suivant ne fonctonne pas:
import flash.filters.BlurFilter;
_root.filters = new Array();
_root.filters[0] = new BlurFilter(0, 0, 3);
trace(_root.filters[0]);

Affichage -> undefined

Je ne comprend pas car MovieClip.filters et défini comme étant un Array dans la documentation ActionScript et BlurFilter est un objet donc logiquement les deux codes sont identiques ça devrait marcher!

Je vous en supplie aidez moi je ne supporte pas ne pas comprendre :P

Cette discussion est classée dans : tab, array, object, filters, blurfilter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos des tableaux [ par malicious06 ] Bonjour, 1) Est-ce que le New est obligatoire lorsqu'on créer un tableau ? J'ai essayé: tab=Array(10); tab[0]="....."; . . . tab[9]=".........."; Cela String to Array [ par yasdar ] bonjour a tous voila j'ai une variable var aze:String = "1,25,30,14,70"; je veux utiliser cette variable comme an tableau (Array) j'écris var tab:Arr formulaire et touche tab [ par ckoo ] Peut-on gérer la touche tab dans un formulaire en flash ? (ordre des champs) importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique [ par Martino26 ] Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va pe array() et ses delire [ par kodiask ] voila dsl d'harceler vot forum mais a chak foi ke je le fai je trouve une reponse merci bon voila mon pb:g fai un tableau tst = new Array ()tst = ["bi Problème de préseance des opérations :s [ par ArkangeGabriel ] Salut!!Voilà ce qu'il en est : je récupère une variable venant d'un .txt grâce à un loadVars. Je parse ensuite la variable pour en retirer un array.J' 2 prob, Xml & Array [ par skurvy ] Comment faut faire pour créer un tableau MULTI-DIreCtionel en rajoutant chacque fois des donnéesa++a,.....a,..a,.......puis les afficher a une nouvell Directory distant [ par bigbross ] Bonjour,Est-ce que quelq'un pourrait me dire comment effecuer un comptage de fichiers dans un directory distant ? Pour l'instant j'en suis là :$path = object scroll dragable et mémorisé ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass pb DataGrid [ par phiphou ] Bonjour à tous,Bon j'utilise le composant datagrid pour afficher une liste de mails avec les champs De, Sujet, Date...Voici le code : ----------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales