begin process at 2012 05 26 16:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

casse brique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

casse brique

mardi 20 avril 2004 à 10:15:54 | casse brique

renaud84

salut tlm, je suis nouveau dans le flash (ca je lavais deja dis mais je le reprecise), j'ai creer un casse brique mais j'ai 2 probleme.
mon vaisseaux (pour renvoyer la balle) sort de l'écran (enfin de lanimation)
je crois que mon code est:

paddle_move

je ne pourrai vous dire je ne suis pas chez moi j'ai po le net chez moi qu'au boulot

quel serait le scipt sachant que si j'utilise le StartDrag il em met une erreur dans mon script.

aussi des que j'ai casser toute mes brique de niveau 2 il ne veut po passer au niveau 3.

d'ou peut venir mon erreur?

Merci à tous d'avance et bonne journée.
mardi 20 avril 2004 à 12:23:09 | Re : casse brique

Prouprou_Sensei

Il faudrait que tu precise un peut en mettan des partie sensibles de ton code parcequ'on est pas devins on peut pas deviner ou est l'erreur ;)

Cette discussion est classée dans : erreur, niveau, po, casse, brique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter un niveau a ce casse-brique [ par fazerboyz ] Bonjour a tous, alors voila je me suis fait mon petit casse-brique en suivant un tuto de ce site mais il n'y a que 3 niveaux et j'aurais aimais en raj projet casse brique [ par souheil2007 ] svp qlq peut m'aider a trouver un projet de jeu casse brique fait par l'action script de macromedia flash. Programmation d'un casse brique [ par dievx ] Bonjour....Je débute dans la programmation d'un casse brique et je n'arrive pas à donnée un angle et une vitesse differente à ma balle lorsque celle c faire un decompte [ par dievx ] salutje fais un casse brique et je voudrais que ma brique disparaisse lorsqu' elle est touché 2 fois par la bille.Merci Chemin relatif ou absolue???? [ par bali_balo ] Voilà c enc. un problème ke g rencontré dans mon projet, celui du chemin relatif et absolue dans les movies-clips...Etc..........Pas au niveau program Erreur ??? Je comprends rien :( [ par tigeronet ] **Erreur** Symbole = bout, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton on (pre Frames ou chez po??? [ par magneau17 ] Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question!J'ai chercher sur le forum relancer une frame [ par remus38 ] Salut,voila j'ai un petite question toute simple:je suis en train de faire un jeu avec des niveaux, mais tout va se passer au niveau de la meme frame etat visited dans flash comme css [ par misterychris ] Bonjour ! Est-ce possible de faire un bouton avec un etat visited dans flash comme en css. Et si oui comment faire ? Je suis un gros nul en program flash php probleme de niveau [ par barbaralille ] Bonjour,voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre seuleavec le niveau de mon load movie et de mon swf qui contient du phpvoici mon exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales