begin process at 2012 05 26 16:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Cases à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cases à cocher

samedi 29 décembre 2007 à 11:37:37 | Cases à cocher

jeep501

Bonjour,

Je suis sur un formulaire de réservation avec des composants mx2004 envoyé par PHP

Tout fonctionne tres bien mais je n'arrive pas à faire marcher les cases à cocher

jeep501
samedi 29 décembre 2007 à 11:41:49 | Re : Cases à cocher

jeep501

Ha oui j'oubliais la source : [ Lien ]

J'ai trouvé pas mal de sources exemple mais ca ne marche pas

Merci d'avance !

jeep501

Cette discussion est classée dans : cocher, cases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à cocher avec validation [ par lilidan ] bonjourJ'ai besoin d'aide pour faire une évaluation. Mon fichier doit avoir des cases à cocher (exemple 4 cases dont une est valide), des cases vrai o Flash/PHP/MySQL et cases à cocher [ par thibault64 ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous avec un £¨%µ§/ de problème de discussion en tre Flash, PHP et MySql.Si quelqu'un avait un bout de tuto sur 2-3 cas Formulaire avec obligation de cocher une checkbox pour envoyer [ par angecrea ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît le code pour obliger les internautes à cocher une checkbox pour envoyer un formulaire dans flash. rajouter case à cocher sur formulaire [ par yoann64 ] bonjour à tous ,voilà mon probléme est simple mais je me casse les dents dur ça depuis un bon moment donc je demande votre aide pour venir à bout de m Suppression d'une cle de registre par une case en cocher dans un exe flash [ par mab2803 ] Bonjour Une animation Flash.exe s'affiche à l'ouverture de la session windows sur le poste des utilisateurs. Je souhaiterai ajouter une case à coche effet puzzle avec slide... [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJe souhaiterais faire pour une représentation purement graphique un effet puzzle comme les petits jeux bonus de notre enfance où l' on a optimiser un algorithme [ par belahmew ] Salut, J'ai un tableau à deux dimensions, dont les éléments sont soit des 0 soit des 1 et donnés par:for (i=0; ifor (j=0; jtrace(tableau[i][j]);}}je v Sauvegarder le contenu d'un TextField [ par solid360 ] Bonjour,je suis débutant en flash et j'essai de créer un Sudoku et de lui rajouter qlq éléments visuels.Je souhaite faire apparaitre en jaune clair le Case à cocher de Flash vers PHP/MySql [ par thibault64 ] Bonjour à tous,J'ai un Pb avec un ensemble de cases à cocher que je souhaite inscrire en BD MySql et je ne réussie pas à récupérer le label de mes cas Des cases pour écrire dedans ! [ par SkyCrasher ] Comment fait on des cases pour que le visiteur du site puisse écrire dedans et quel est en flash la correspondance de ce code html :J'aimerai creer de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales