begin process at 2012 05 26 16:44:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Case à cocher de Flash vers PHP/MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Case à cocher de Flash vers PHP/MySql

vendredi 20 juin 2008 à 11:20:51 | Case à cocher de Flash vers PHP/MySql

thibault64

Bonjour à tous,

J'ai un Pb avec un ensemble de cases à cocher que je souhaite inscrire en BD MySql et je ne réussie pas à récupérer le label de mes cases à cocher dans la base. Merci d'avance si quelqu'un à une idée.
Cordialement
Franck

FLASH :

//Listing des cases cochées
tab_rubriques = new Array();
for(i=1 ; i<=12 ; i++) {
if(_root["box" + i].selected == true) {
tab_rubriques.push(_root["box" + i].label);
      }
}
mesDonnees.form_rubriques = tab_rubriques.toString();

PHP:

$form_rubriques = $_POST["form_rubriques"];
etc...

MySQL

Rien dans le champs form_rubriques !!!!
dimanche 22 juin 2008 à 17:38:10 | Re : Case à cocher de Flash vers PHP/MySql

blunt1337

Je ne voit aucune erreur dans le code que tu nous donne.
alors voila le code pour envoyer tes variables au cas ou :

var mesDonnees = new LoadVars();
var recup = new LoadVars();
mesDonnees.form_rubriques = tab_rubriques.toString();
recup.onLoad = function(success) {
    if (success) {
        trace("envoi reussi^^");
    } else {
        trace("erreur, surement au niveau de ton php");
    }
};
envoi.sendAndLoad("page.php",recup,"POST");
dimanche 22 juin 2008 à 20:50:32 | Re : Case à cocher de Flash vers PHP/MySql

thibault64

Merci pour le coup de main. Je te donne un peu plus d'infos:

Pour le code AS, je le conserve comme il est.

Voilà où j'en suis sur le PHP pour inscrire mes labels de cases à cocher dans la Base MySql. Je sais qu'il ya des erreurs, mais je ne suis pas encore assez costaud pour les trouver :

<?php

/**
 * @author Franck
 * @copyright 2008
 */

if(isset($_POST['Nadherent'])) $Nadherent=$_POST['Nadherent']; else $Nadherent="Inconnu";
if(isset($_POST['Csecret'])) $Csecret=$_POST['Csecret']; else $Csecret="Inconnu";
if(isset($_POST['Civilite'])) $Civilite=$_POST['Civilite']; else $Civilite="Inconnu";
if(isset($_POST['Nom'])) $Nom=$_POST['Nom']; else $Nom="Inconnu";
if(isset($_POST['Prenom'])) $Prenom=$_POST['Prenom']; else $Prenom="Inconnu";
if(isset($_POST['Pseudo'])) $Pseudo=$_POST['Pseudo']; else $Pseudo="Inconnu";
if(isset($_POST['Adresse'])) $Adresse=$_POST['Adresse']; else $Adresse="Inconnu";
if(isset($_POST['CP'])) $CP=$_POST['CP']; else $CP="Inconnu";
if(isset($_POST['Ville'])) $Ville=$_POST['Ville']; else $Ville="Inconnu";
if(isset($_POST['Telephone'])) $Telephone=$_POST['Telephone']; else $Telephone="Inconnu";
if(isset($_POST['Email'])) $Email=$_POST['Email']; else $Email="Inconnu";
if(isset($_POST['DateNaissance'])) $DateNaissance=$_POST['DateNaissance']; else $DateNaissance="Inconnu";
if(isset($_POST['National'])) $National=$_POST['National']; else $National="Inconnu";
if(isset($_POST['Statut'])) $Statut=$_POST['Statut']; else $Statut="Inconnu";
if(isset($_POST['NbrEnfant'])) $NbrEnfant=$_POST['NbrEnfant']; else $NbrEnfant="Inconnu";
if(isset($_POST['Acharge'])) $Acharge=$_POST['Acharge']; else $Acharge="Inconnu";
$form_rubriques = $_POST["form_rubriques"];

function envoi($var, $val){
 echo "&".$var."=".utf8_encode($val);

}

require_once('Connections/connexion.php');
mysql_select_db($database_connexion, $connexion);

$query_rsVerifNadherent = "SELECT Nadherent FROM adherents WHERE Nadherent='$Nadherent'";
$rsVerifNadherent = mysql_query($query_rsVerifNadherent, $connexion) or die(mysql_error());
$totalVerifNadherent = mysql_num_rows($rsVerifNadherent);
if($totalVerifNadherent==0) {

$insertAdherent="INSERT INTO adherents (Nadherent,Csecret,Civilite,Nom,Prenom,Pseudo,Adresse,CP,Ville,Telephone,Email,DateNaissance,National,Statut,NbrEnfant,Acharge,form_rubriques) VALUES ('$Nadherent','$Csecret','$Civilite','$Nom','$Prenom','$Pseudo','$Adresse','$CP','$Ville','$Telephone','$Email','$DateNaissance','$National','$Statut','$NbrEnfant','$Acharge','$form_rubriques')";

mysql_query($insertAdherent, $connexion) or die(mysql_error());

envoi("retour","ok");
  }else{
 envoi("retour","pb");
}
?>

Merci d'avance

Franck

mardi 24 juin 2008 à 16:32:01 | Re : Case à cocher de Flash vers PHP/MySql

blunt1337

Essay en enlevant : $insertAdherent=...... et le mysql_query d'apres et y mettre a la place :

mysql_query("INSERT INTO adherents VALUES('".$Nadherent."','".$Csecret."',[...],'".$form_rubriques."')");

Si tu veux tu peux aussi remplacer les
"or die(mysql_error());" par "or envoi("retour","erreur mysql");"
lundi 8 juin 2009 à 12:54:12 | Re : Case à cocher de Flash vers PHP/MySql

hamza_9

Bonjour,

SVP, comment envoyer un formulaire depuis flash contenant des cases à cocher vers un mail. mon formulaire de contact marche mais je veux ajouter des cases à cocher?

bien a vous

Cette discussion est classée dans : form, php, mysql, cocher, rubriques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash/PHP/MySQL et cases à cocher [ par thibault64 ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous avec un £¨%µ§/ de problème de discussion en tre Flash, PHP et MySql.Si quelqu'un avait un bout de tuto sur 2-3 cas Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné Animation Flash avec php/mysql [ par mickael85100 ] Flash mx 2004 et php/mysql coucou tous le monde jai fait un formulaire html qui renvoie vers un fichie flash-php [ par djalminha ] Salut a tout le monde! Je suis en train de créer un site à l'aide de mysql-flash-php.Voila le contenu du fichier test.phpmysql_connect("localhost","ro script de login flash/php/mysql [ par mikile ] Salut à tous!Je recherche un bon tuto ou un script avec des exemples concrets pour faire fonctionner un formulaire de registre incluant un login et pa Map mysql [ par moipaci ] Bonjour, je suis un codeur php a la base,alors après avoir fait un rpg php,je me suis demande si je me lancerais en flash, et oui ! car je suis ici, d Base de donnée MySQL + PHP + Flash [ par Guismeau13 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant...Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base MySQL d Fomulaire PHP mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a Php mysql [ par benedict ] Cela fait deux jours que je cherche un tutoriel SIMPLE (pour les nuls) qui me montre un exemple de chargement de données dans une base Mysql .Les donn Soucis d'affichage flash, fck editor et php [ par Riliono Herve ] Bonjour a tous   <p class="MsoNorm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales