begin process at 2012 05 26 16:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Cas d'école : LoadMovie, LoadMovieNum et unloadMovie, unloadMovieNum ... HELP ME !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cas d'école : LoadMovie, LoadMovieNum et unloadMovie, unloadMovieNum ... HELP ME !!!

vendredi 27 janvier 2006 à 11:55:32 | Cas d'école : LoadMovie, LoadMovieNum et unloadMovie, unloadMovieNum ... HELP ME !!!

DrShiva

Bonjour,

Voici je débute en AS et il y a quelquechose que je ne pige pas. Peut-être allez-vous pouvoir m'éclairer un peu à ce sujet ?

Voilà  j'ai  deux FLA :

*------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un premier .FLA ( A.swf ) qui contient : 
une grande lettre A ainsi que deux zones de textes dynamique indiquant la taille totale du fichier  ainsi que le volume déjà chargé ( loaded et total ).

Frame1 :  ( Voici le code de la Frame1 )

loadMovie("B.swf",1);
onMouseDown = function() {  this.unloadClip();  }
onEnterFrame = function() {
    total  = _level1.getBytesTotal();
    loaded = _level1.getBytesLoaded();
}

Frame 10 :

stop();

*------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un deuxième .FLA ( B.swf ) qui contient :
 preque la même chose sauf que la grande lettre affichée est un B.

Frame 1 :

onEnterFrame = function() {
    total  = _root.getBytesTotal();
    loaded = _root.getBytesLoaded();
}

Voili, voilà, mon Problème est que je n'arrive pas à faire disparaître la scène appellante.

A.swf  -----appelle-----> B.swf

Soit j'ai les deux ( A et B ) qui sont affichés en même temps,
soit je n'ai ni l'un ni l'autre ( le unload zappe tout ).

Ce que je voudrais c'est avoir le B ayant fait disparaître le A.