begin process at 2012 05 26 16:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Cartographie plan interactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cartographie plan interactif

samedi 21 novembre 2009 à 11:18:21 | Cartographie plan interactif

remix.lang

Bonjour à tous je débute en AS mais j'ai quelques notions de programation.
Je tente de réaliser un fd de cartographie interactive.
Avec les fonctions :
• startDrag()et stopDrag() je me déplace sur la fond de carte qui est dans un clip
• avec _xscale et _yscale je zoom sur le même fond

J'aimerais pouvoir ajouter des boutons solidaires du fond de carte pour faire apparaitre des infos.
Là ou je sèche c'est que le bouton qui est sur mon clip carte ne réagit pas aux actions de la souris .onPress

Si vous pouvez m'orienter un peu pour la méthode, je vous remercie beaucoup.

Si besoin mon .fla :
http://dl.free.fr/oABEJyAGr

remix.lang
dimanche 22 novembre 2009 à 01:46:39 | Re : Cartographie plan interactif

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
slt
triple faute :
1 - tu ne cibles pas lieu1 qui est contenu dans le clip carte
2 - idem le cadre1._visible n'est pas ciblé
3 - tu as 2 fonctions onPress "superposees", la 1ere pour le drag de ta carte, la 2eme pour le lieu1 imbrique dans la carte

je pense que tu devrais appliquer une autre methode et que tu pourrais faire qque chose de tres simple avec par ex des attachMovie() et autres removeMovieClip()

voila
bon courage
a+
dimanche 22 novembre 2009 à 12:32:40 | Re : Cartographie plan interactif

remix.lang

Il me semblait bien être dans une impasse.
Merci pour le verdict ça m'aide.

remix.lang

Cette discussion est classée dans : plan, fond, carte, interactif, cartographie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image sur plusieurs plan [ par galyas ] Salut!!voila, j'aimerai pouvoir insérer un objet animé sur une image jpeg (en fond). Là où ca se complique c'est que j'aimerai que cet objet soit parf plan ville [ par hos ] Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe Réalisation d'un plan de ville animé ( une carte ) [ par opanis ] Bonjour, Je suis entrain de réactualiser le site de mon village et je voudrais créer un plan interractif, je voudrais que sur ce plan ( qui est une gr comment faire pour creer un plan interactif [ par ludobiohazard ] Salut, je désire créer un plan intéractif du type : <font color="#636332" si Plan géré par le déplacement de la souris [ par sauvageon93 ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si le titre est très explicite mais voila je voudrai pouvoir déplacer ma carte dynamiquement en approchant des bords de MP3 en Fond sur mon site ! [ par titben ] Bonjour à tous !!je suis en train de réaliser mon site Internet et j'aimerai y ajouter un lecteur MP3 comme fond sonore !C'est à dire que la musique c Redimension image de fond fluide selon résolution [ par Sakju ] Bonjour toute la communauté! Alors j'ai un p'tit soucis pour développer un site actuellement. Le site sera full flash, avec image de fond derrière (de [DEBUTANT] Ligne mobile sur une carte [ par santiago69 ] Bonjour a tous,J'ai commence Flash ce matin. Je me suis tape les 8 lecons livres avec le programme (chiant mais tres efficace).Je suis en voyage actue pb StartDrag [ par Lea94140 ] voila j'ai probleme au niveau du startdrag le prob c'est que parfois l'etikette reste collé à la souris alors kel devrait bien se placer , mais ca le flash en arriere plan [ par lilippx ] bonjour,je cherche à creer un control asp.net personnalisé dont le fond serais un swf.mon probleme est que je n'arrive pas à superposer ma div qui con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales