begin process at 2012 05 26 16:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Cartographie plan interactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cartographie plan interactif

samedi 21 novembre 2009 à 11:18:21 | Cartographie plan interactif

remix.lang

Bonjour à tous je débute en AS mais j'ai quelques notions de programation.
Je tente de réaliser un fd de cartographie interactive.
Avec les fonctions :
• startDrag()et stopDrag() je me déplace sur la fond de carte qui est dans un clip
• avec _xscale et _yscale je zoom sur le même fond

J'aimerais pouvoir ajouter des boutons solidaires du fond de carte pour faire apparaitre des infos.
Là ou je sèche c'est que le bouton qui est sur mon clip carte ne réagit pas aux actions de la souris .onPress

Si vous pouvez m'orienter un peu pour la méthode, je vous remercie beaucoup.

Si besoin mon .fla :
http://dl.free.fr/oABEJyAGr

remix.lang
dimanche 22 novembre 2009 à 01:46:39 | Re : Cartographie plan interactif

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
slt
triple faute :
1 - tu ne cibles pas lieu1 qui est contenu dans le clip carte
2 - idem le cadre1._visible n'est pas ciblé
3 - tu as 2 fonctions onPress "superposees", la 1ere pour le drag de ta carte, la 2eme pour le lieu1 imbrique dans la carte

je pense que tu devrais appliquer une autre methode et que tu pourrais faire qque chose de tres simple avec par ex des attachMovie() et autres removeMovieClip()

voila
bon courage
a+
dimanche 22 novembre 2009 à 12:32:40 | Re : Cartographie plan interactif

remix.lang

Il me semblait bien être dans une impasse.
Merci pour le verdict ça m'aide.

remix.lang

Cette discussion est classée dans : plan, fond, carte, interactif, cartographie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message