begin process at 2012 05 26 16:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

carte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte

dimanche 7 août 2005 à 11:55:10 | carte

liospace

je sui en train de creer une carte du monde avc des points (clip) ou les noms doccurence sont les noms d pays.moon pb:
- recuperer le noms de certains pays a partir dun fichier text (un nom par ligne)
- fer changer detats (aller a limage 2) d clip dont le nom doccruence correspondent aux noms se trouvant ds le fichier txt  
dimanche 7 août 2005 à 14:32:12 | Re : carte

liospace

mon pb est de tester tous les noms doccurences pr voir si ekivalent a variable renvoyer par php
jai vu ce code sur un des forum je pe partir de la ?!
for (it in _root){
  if (it.indexOf("point").nom =)
merci pr votre aide

dimanche 7 août 2005 à 22:55:59 | Re : carte

goldenboy68

Oui tu peux partir de là

"it" va prendre successivement le nom de tous les éléments contenus dans le "_root", tu peux faire un "trace(it)" pour en avoir le coeur net.

et ensuite ajouter un "it.gotoAndStop(2);"

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : fichier, carte, noms, clip, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grille aléatoire sur movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je desirerai savoir comment l'on peut créer une grille vituelle dans un movie clip.Explication:J'ai un fichier Index.swf, qui load des autres Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t loadvars() [ par snowteam ] j'ai un petit problème. sur me scene, j'ai un clip qui contient une image (n1) avec un texte dont la variable est nom1.dans l'action script de mon cli loadvars() [ par snowteam ] j'ai un petit problème. sur me scene, j'ai un clip qui contient une image (n1) avec un texte dont la variable est nom1.dans l'action script de mon cli masquage de dessin [ par skalimero64 ] Voila j'ai un petit problème... je débute en Flash et je ne sais pas trop quoi faire...j'affiche une carte de france (importation d'un SWF) que je tra createEmptyMovieClip et evenements [ par Targos ] _global.fichier = [];//------------------------------------------------------fichier[0] = "test.jpg";fichier[1] = "test1.jpg";fichier[2] = "test2.jpg" attachMovie, oui mais ... [ par s studio ] Bonjour à tous !J'ai une tite question :Comment cible t'on un clip que l'on charge dans un autre avec attchMovie ?Je m'explique je charge un fichier e recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales