begin process at 2012 05 26 16:44:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

carte zoomable avec info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte zoomable avec info

mercredi 30 janvier 2008 à 12:01:46 | carte zoomable avec info

fabian37

bonjour,

etant novice dans la programmation mais connaissant un peu flash, j'aimerais savoir s'il existe deja ou si des personnes pourrais m'aider a :

créer une carte regionale qui lorsque je choisi (avec un clik) un departement un zoom intervient sur le departement puis lorsque je choisi une commune (avec un clik) un zoom intervient et lorsque je choisi une ville (avec un clik) un autre zoom intervient ainsi q'une petite fenetre ou apparaitrais des informations et bien sur pour finir que ses informations soit clikable( lien) sur d'autre site.

ouaaaa la question alors qui pourras me donner des reponses et ou m'aider a réaliser cela, a vos marques pret partis..............

vous pouvez me contacter sur mon email qui ets arnaudf@neuf.fr merci (de plus c'est assez urgent bien sur voyont )

memepasmal
lundi 4 février 2008 à 05:05:29 | Re : carte zoomable avec info

Improve

Bien sûre que c'est possible
--
Je peux t'offrir un source que tu devras modifié à tes besions.
--
Tu n'as qu'à demander . . .Mais tu devras modifié le source à tes besoins persos.
Je te le dis là. Modification du source pour répondre à tes besoins
--
Tout est possible en Flash . . . Tout est possible sous CodeS-SourceS
--

Bonne Prog . . .
--
Improve

Cette discussion est classée dans : carte, zoom, choisi, clik, intervient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte zoomable avec info [ par fabian37 ] bonjour, etant novice dans la programmation mais connaissant un peu flash, j'aimerais savoir s'il existe deja ou si des personnes pourrais m'aider a créer un carte departementale avec zoom et info [ par fabian37 ] bonjour, etant novice dans la programmation mais connaissant un peu flash, j'aimerais savoir s'il existe deja ou si des personnes pourrais m'aider a : Limiter un zoom [ par Hayd3n ] Bonjour et bonne année 2011 Je sollicite votre aide car je suis en train de créer une carte interactive dotée d'un bouton zoom+ et zoom- . j'ai utili faire un zoom centrée sur une carte géographique [ par aprimpao ] Bonjour, je suis en train de faire une carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departement, il y ait un zoom sur ce departme faire une une carte à zone interactive qui "zoom" [ par AgentJ ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash, et je cherche comment faire ou si il existe déjà une source sur mon projet qui est :Une carte (zone géograph question php et flash [ par steph064 ] Voilà le topo, je dois faire une carte interactive pour un stage, je prévois de la faire en flash avec un zoom et un déplacement grâce à des flèches s drag pas compris... [ par zenul ] salut, je me suis fait une carte qui ne tient pas toute la scène avec zoom et drag, et le problème c'est que quand je clique et glisse ma carte se ba souci avec un zoom [ par olivia2508 ] Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section... J'ai un petit souci avec un effet du zoom sur flash. Imaginez que vous ayez une AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!! [ par pari ] bonjour et bonne année je cherche désespéremment à faire un zoom sur une carte sous flash : pour le moment, j'ai testé un truc de ce style _root.plan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales