Accueil > Forum > > > > Carte du monde en flash
Carte du monde en flash
mercredi 18 janvier 2006 à 16:53:59 |
Carte du monde en flash

milton02
|
Bonjour, je dois réaliser une carte du monde en flash où, en cliquant sur différentes parties du monde, on accède à la partie choisie par un zoom. Après, en cliquant sur un pays de la partie zoomée on est redirigé sur une page html classique.
Ma question est : quels actions basiques de flash puis-je utiliser pour obtenir ce résultat ? Merci.
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 22:29:13 |
Re : Carte du monde en flash

GregArtisi
|
tu dois creer des boutons et les mettre sur tes zones,les boutons doivent etres invisibles(melangeur,alpha),quand tu clik sur 1,tu arrives sur une auttre image ou on voit la zone.(gotoandstop) tu fais les boutons pour chaque pays et kan tu klik,tu va sur une autre page(getURL). c le plus simple meme si c pas forcement le plus professionel. sinon,tu peut faire chaque pays est un clip imbrique dans un clip zone imbrique dans un clip monde.et avec hitTest ou onRelease qui te permettent de reperer un clik,tu fais une fonction dans laquelle tu fais un zoom sur le clip cliqué....enfin pour des precisions,demande moi si la premiere soluc ne te convient pas. signature
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, carte, monde, partie, cliquant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion d'une carte du monde avec invasion ect... Flash Ou PHP ? [ par maxoudu328 ]
Dans le cadre d'un cup online de jeux en reseau (sur le jeux wolfenstein : enemy territory) basé sur le systeme du jeu RISK (ou l'on doit conquérir le
Comment créer une carte du monde flash [ par krol010478 ]
bonjour à tous et toutesje suis une grosse nulle en programmation, je me sert uniquement des modele et je ne connais rien a la programmation.trop féné
Carte flash [ par fundance ]
Bonsoir, - j'ai installé une carte de France avec départements. Je voudrais maintenant qu'en cliquant sur chaque département cela mène à une lien int
appell d'un formulaire en vb.net en cliquant sur un boutton flash [ par midomaroc ]
Bonjours ca fait au moin une semain que je cherche une méthode pour faire apparaitre un formulaire vb.net en cliquant sur un button flash apré plusie
carte interactive et logiciel [ par steph064 ]
Bonjour/bonsoir, Voici mon problème, je dois faire une carte interactive pour un stage, j'aimerai la faire en flash avec des zooms et un déplacement
Effet porte carte sous flash [ par AcarnanDragoon ]
Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen pour faire un effet de ce type : http://ohmyflash.com/xml/153/153.html Quelqu'un aurait il une idée ? Me
arreter qu'une partie d'une animation flash [ par pikatchouu ]
bonjour mon animation est compose d'un élément texte et d'un élément image défilant en arriéré plan http://www.pepinierebertetto.fr/images/fond/fond.s
help code formulaire template flash [ par flashie ]
Bonjour,Voilà j'ai un template en flash que j'ai completement modifié avec à la fin le formulaire de contact tout ce qu'il y a de plus simple.Votre No
Carte glissable [ par JohnBurger ]
Bonjour tout le monde, je viens vous soumettre mon problème,Je cherche à réaliser, pour le site d'un groupe, une page avec Flash qui soit intégralemen
question php et flash [ par steph064 ]
Voilà le topo, je dois faire une carte interactive pour un stage, je prévois de la faire en flash avec un zoom et un déplacement grâce à des flèches s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|