begin process at 2010 02 10 00:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Carte du monde en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte du monde en flash

mercredi 18 janvier 2006 à 16:53:59 | Carte du monde en flash

milton02

Bonjour, je dois réaliser une carte du monde en flash où, en cliquant sur différentes parties du monde, on accède à la partie choisie par un zoom. Après, en cliquant sur un pays de la partie zoomée on est redirigé sur une page html classique. Ma question est : quels actions basiques de flash puis-je utiliser pour obtenir ce résultat ? Merci.
mercredi 18 janvier 2006 à 22:29:13 | Re : Carte du monde en flash

GregArtisi

tu dois creer des boutons et les mettre sur tes zones,les boutons doivent etres invisibles(melangeur,alpha),quand tu clik sur 1,tu arrives sur une auttre image ou on voit la zone.(gotoandstop)
tu fais les boutons pour chaque pays et kan tu klik,tu va sur une autre page(getURL).
c le plus simple meme si c pas forcement le plus professionel.
sinon,tu peut faire chaque pays est un clip imbrique dans un clip zone imbrique dans un clip monde.et avec hitTest ou onRelease qui te permettent de reperer un clik,tu fais une fonction dans laquelle
tu fais un zoom sur le clip cliqué....enfin pour des precisions,demande moi si la premiere soluc ne te convient pas.
signature

Cette discussion est classée dans : flash, carte, monde, partie, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'une carte du monde avec invasion ect... Flash Ou PHP ? [ par maxoudu328 ] Dans le cadre d'un cup online de jeux en reseau (sur le jeux wolfenstein : enemy territory) basé sur le systeme du jeu RISK (ou l'on doit conquérir le Comment créer une carte du monde flash [ par krol010478 ] bonjour à tous et toutesje suis une grosse nulle en programmation, je me sert uniquement des modele et je ne connais rien a la programmation.trop féné Carte flash [ par fundance ] Bonsoir, - j'ai installé une carte de France avec départements. Je voudrais maintenant qu'en cliquant sur chaque département cela mène à une lien int appell d'un formulaire en vb.net en cliquant sur un boutton flash [ par midomaroc ] Bonjours ca fait au moin une semain  que je cherche une méthode pour faire apparaitre un formulaire vb.net en cliquant sur un button flash apré plusie carte interactive et logiciel [ par steph064 ] Bonjour/bonsoir, Voici mon problème, je dois faire une carte interactive pour un stage, j'aimerai la faire en flash avec des zooms et un déplacement Effet porte carte sous flash [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen pour faire un effet de ce type : http://ohmyflash.com/xml/153/153.html Quelqu'un aurait il une idée ? Me arreter qu'une partie d'une animation flash [ par pikatchouu ] bonjour mon animation est compose d'un élément texte et d'un élément image défilant en arriéré plan http://www.pepinierebertetto.fr/images/fond/fond.s help code formulaire template flash [ par flashie ] Bonjour,Voilà j'ai un template en flash que j'ai completement modifié avec à la fin le formulaire de contact tout ce qu'il y a de plus simple.Votre No Carte glissable [ par JohnBurger ] Bonjour tout le monde, je viens vous soumettre mon problème,Je cherche à réaliser, pour le site d'un groupe, une page avec Flash qui soit intégralemen question php et flash [ par steph064 ] Voilà le topo, je dois faire une carte interactive pour un stage, je prévois de la faire en flash avec un zoom et un déplacement grâce à des flèches s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales