begin process at 2010 03 21 20:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

carte et loup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte et loup

vendredi 28 mars 2008 à 10:58:57 | carte et loup

minoula2006

[ Lien ]
c'est un tutoriaux d'une carte et d'un loupe

Ce que je n'est pas compris c'est le viseur comment le crée ???

je suis debutante et l'explication n'est pas tres tres claire

aidez moi SVP

vendredi 28 mars 2008 à 14:44:49 | Re : carte et loup

Girou

Membre Club
Salut,

le lien ne fonctionne pas

@+

signature not found
vendredi 28 mars 2008 à 18:44:51 | Re : carte et loup

docodoc

Membre Club
hum ... j'ai une question stupide
pourquoi tu ne demandes pas directement au createur du tutos dans le forum dedie de flash-france ??
a+

Cette discussion est classée dans : carte, loup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux de carte [ par methos1 ] Help, je suis débutant, je cherche un prog fonctionnant en flash.Il s'agit de poser 4 cartes à jouer sur une page web.Je dois pouvoir modifier la coul BONJOUR [ par janloup ] BONJOUR A TOUS ....JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM ....A BIENTOTLe roo loup et la carte de Bonne Année ? [ par JCpp ] Le jour approche vite, Il n'y aura pas un petit malin, qui a réalisé / possède une belle carte de Bonne Année 2004 en Flash.Je ne suis pas assez doué Détecter si le visiteur possède a une carte son avec flash [ par reuf ] reuf-------------------------------------------------------------Salut, je voulais savoir si Flash 6 peut détecter des utilisateurs (internautes) poss Preload multiple dans une même séquence. [ par devilwizzard ] Voilà, je suis en train de faire une carte morcelée en flash.J'ai fait une séquence pour le preload et une pour chaque carte. J'aimerais savoir s'il JEU DE CARTES :Glissement d'une carte... [ par speccy31 ] Plus à l'aise avec VB qu'en Flash où je débute, je vous soumet le pb où je galère: J'ai deux images de cartes à jouer (clip) cote à cote (nom d'occure Carte et masque [ par marcouille49 ] Bonjour,Débutant , je souhaite réaliser un système de navigation sur une carte (un peu comme sur www.mappy.com).Il y a une grande carte en fond, un ma zoomer à un endroit précis d'une carte par un clic [ par emploi ] Bonjour,Je cherche à faire un zoom d'une carte en cliquant dessus. Mais il faut que la zone où j'ai cliqué se positionne au centre de l'écran. Ainsi m problème recherches sur des images ou une carte par listbox [ par hanmaximus ] Bonjour,J'ai un problème et peut'etre certains pourons m'aider (merci d'avance a celui qui a la solution). Voila j'ai une carte ou je zoom dessus par Carte de France dynamique [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.stet je cherche quelqu'un capable de me réaliser ceci :J'aimerais créer une page avec une c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales