begin process at 2012 05 26 16:43:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

carte interactive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte interactive

jeudi 9 juin 2011 à 15:24:28 | carte interactive

neospen

Bonjour à tous, je suis debutant en as3 mais je souhaiterais créer une carte interactive comme celle que l'on peut trouver ici : http://www.letelegramme.com/local/index_local.php?t=carte&dept=d29
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci d'avance !
jeudi 9 juin 2011 à 16:06:48 | Re : carte interactive

neospen

J'ai realisé la carte interactive sans soucis. Là où les problèmes commencent c'est concernant le click sur un canton qui ouvre un listing de ville, lui-même cliquable pour renvoyer vers une url... Là je bloque...
Merci d'avance pour les conseils !
jeudi 9 juin 2011 à 17:00:11 | Re : carte interactive

docodoc

Membre Club
salut

1 - addChild()
2 - navigateToURL()
voili, voilou
a+

Cette discussion est classée dans : local, carte, interactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte interactive avec menu deroulant en flash [ par troispoisrien ] bonjour tout le mondeje voudrai réaliser une carte interactive qui est un champs de recherche, soit si l'on clic sur un lieu dans le menu deroulant la carte interactive [ par SogObA ] bonjour,Je suis un gros debutant en flash et j'ai un projet pour le travail a faire.Voila mon soucis:J'ai une carte d'une region de france, au passage carte interactive [ par aniskouddane ] Bonjour,je commence juste à faire des choses un peu "complexes" (pour moi, graphiste beauzarien meme pas programeur) en flash et je me suis lancé dans Carte Jdr interactive [ par dryzd ] Bonjour,J'administre un site de jeux de rôles sous PHP avec une base MySql. Ce site représente quelques 5000 aides de jeux. j'ai pour projet de toutes carte interactive [ par neb-toi ] Bonjour, Je suis à la quète de pistes de travail: je cjercje à faire une carte sur laquelle doivent apparaitre des bateaux, en course actuelement. Je Zoom centré sur une Carte Interactive [ par Count Cronos ] Bonjour !Je me heurte à un probleme.je suis en train de faire un moteur de carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departemen faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs [ par ulysse dugard ] bonjour, je debute en flash, et je dois dire que j'utilise plus swishmax pour le moment, mais je sens que je vais devoir mettre le pied a l'etrier pou carte flash interactive HELP [ par joan29 ] Bonjour,voilà, je cherche à créer une carte de France interactive :au passage de la souris sur les régions, un changement de couleur par exemple, quan Carte interactive avec rollover et lien vers d'autres pages html [ par mjisa ] Bonjour, Je débute avec Flash et dans le cadre des mes études, je dois faire un site Web avec des animations. J'aimerais faire une carte interactive Carte et légende interactive [ par perhaps60 ] Bonjour,je dois réaliser en toute urgence une carte sous flash mx composée de 21 calques (les calques correspondent aux forêts, zones urbaines, zones

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales