begin process at 2012 05 26 16:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

carte intéractive lancant un diapo de photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte intéractive lancant un diapo de photos

dimanche 28 septembre 2008 à 22:54:02 | carte intéractive lancant un diapo de photos

fredleemans

Hello tout le monde,

Je voudrais creer une animation en flash, un genre d'autorun sur un DVD.

En gros, quand on insère le dvd, le .swf se lance automatiquement et une mappemonde apparait avec différentes zones reactives. En cliquant sur l'une d'entre elle (par ex l'inde) je voudrais visionner toutes les photos de ce pays.  Lorsque je décide de quitter les photos de l'inde, je voudrais pouvoir revenir sur la mappemonde (l'acceuil) et choisir un autre pays et aller voir ses photos, etc.

J'arrive à faire une image avec des zones réactives qui m'ouvrent le dossier photo du pays sélectionné. Mais je voudrais que lorsque je quitte ce dossier photos, je puisse revenir de façon automatique à l'image d'acceuil (mappemonde). Tout ça sans relancer moi même l'animation en flash...

Je suis débutant en flash. Dois je essayer de faire un diaporama dans flash? Quelqu'un aurait-il une petite idée ...?

Merci de vos réponse 

fred
lundi 29 septembre 2008 à 16:43:54 | Re : carte intéractive lancant un diapo de photos

docodoc

Membre Club
salut

pour les zone reatives sur ta mappemonde j'imagine que le plus simple pour toi serait de faire de boutons transparents que tu pourrais mettre ou tu veux sur ta carte
pour le reste regarde les fonctions createEmptyMovieClip() , loadMovie() et unloadMovie() qui vont te faire exactement ce que tu veux : chargement des diaporamas par-dessus de ta mappemonde puis fermeture et retour a la carte par un btn fermeture du diaporama
le bazar est tres simple a mettre en place
a+
mardi 7 octobre 2008 à 21:58:00 | Re : carte intéractive lancant un diapo de photos

fredleemans

merci pour ta réponse!!

je vais essayer ce que tu m'as dit. Tu crois qu'il y a moyen de faire la meme chose avec des vidéos??

te tiens au courant, à plus

vendredi 10 octobre 2008 à 20:03:07 | Re : carte intéractive lancant un diapo de photos

docodoc

Membre Club
oui  c'est possible
a+

Cette discussion est classée dans : flash, carte, photos, pays, mappemonde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre Détecter si le visiteur possède a une carte son avec flash [ par reuf ] reuf-------------------------------------------------------------Salut, je voulais savoir si Flash 6 peut détecter des utilisateurs (internautes) poss Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co diaporama made in flash [ par pyj ] Bonjour à tous,Je suis plutot novice en flash. (mais j'apprends)J'ai vu qu'il y avait un joli diaporama modèle dans flash MX.Le seul problème: je ne s Flash, XML et Photos [ par JPChav ] Bonjour,On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...Voila je me lance dans une grosse affaire !J'aimerai publie flash et php avec des photos [ par travailmichel ] comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flashpour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère dans plan ville [ par hos ] Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash [ par franck91 ] bonjour à tous,je cherche un moyen de recuperer des photos sur un site crée en flash, sans faire des copies d'ecran qui dure 3 ans à modifier apres.Av carte interactive [ par SogObA ] bonjour,Je suis un gros debutant en flash et j'ai un projet pour le travail a faire.Voila mon soucis:J'ai une carte d'une region de france, au passage dezoomer en flash [ par dreamer09 ] Bonjour à tous Voilà je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide : J'ai une image qui est une carte de france. J'aimerai partir d'un endroit pré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales