begin process at 2012 05 26 16:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

carte interactive avec menu deroulant en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte interactive avec menu deroulant en flash

jeudi 23 février 2006 à 17:48:16 | carte interactive avec menu deroulant en flash

troispoisrien

bonjour tout le monde

je voudrai réaliser une carte interactive qui est un champs de recherche, soit si l'on clic sur un lieu dans le menu deroulant la carte s'anime et cible cet endroit (du meme genre que la zone de recherche ratp)
Ma carte est accompagné d'une mini map et de fleche pour les deplacement il ne ma manque plus que ce combobox pour la terminer
svp help connaissez vous des sources, des exemples,... sur lesquels je puisse m'appuyer

merçi!

Cette discussion est classée dans : menu, flash, carte, deroulant, interactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte interactive [ par SogObA ] bonjour,Je suis un gros debutant en flash et j'ai un projet pour le travail a faire.Voila mon soucis:J'ai une carte d'une region de france, au passage Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ] Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants fermeture menu deroulant [ par docodoc ] Salut a tous !Voili voila mon probleme... de debutant dans flash.J'ai fait 2 -3  tutos qui me proposent de placer un cadre autour de nom menu deroulan comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes carte flash interactive HELP [ par joan29 ] Bonjour,voilà, je cherche à créer une carte de France interactive :au passage de la souris sur les régions, un changement de couleur par exemple, quan carte interactive et logiciel [ par steph064 ] Bonjour/bonsoir, Voici mon problème, je dois faire une carte interactive pour un stage, j'aimerai la faire en flash avec des zooms et un déplacement Carte interactive avec rollover et lien vers d'autres pages html [ par mjisa ] Bonjour, Je débute avec Flash et dans le cadre des mes études, je dois faire un site Web avec des animations. J'aimerais faire une carte interactive menu deroulant [ par ChristianRegis ] Salut à tous! Je suis nouveau sur le blog,mais aussi désèpéré,j'aimerais ajouter un menu déroulant à mon futur site en flash cs3.sur le net je trouve Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu Menu en flash [ par chourouk86 ] Salut tout le monde,J'ai fait un menu en flash afin de l'intégrer dans une page HTML. Je veux quand je clique sur un des liens de menu la même page s'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales