begin process at 2012 05 26 16:43:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Carte géographique en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte géographique en flash

lundi 27 novembre 2006 à 21:11:28 | Carte géographique en flash

umukunzi

Bonjour!

je veux faire une carte flash (semblable à celle ci )
Quelqu'un saurait comment faire?

merci d'avance

mistaa
lundi 27 novembre 2006 à 21:38:51 | Re : Carte géophqhique en flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde ici
http://blogs.codes-sources.com/malek/archive/2006/05/31/21227.aspx

Cette discussion est classée dans : flash, carte, géographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoom sur une carte géographique ( flash) [ par hikaru1982 ] Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider??merci d'avancehik création de carte géographique [ par morila ] bonjour tt le monde , je veux crée une carte de l'Algérie sur flash, carte nationale par wilaya (région), comme ce modèle ------------- UN MENU DE N Création carte geographique intéractive [ par Matt91250 ] Bonjour, j'ai un petit problème sous flash et je ne sais pas comment faire. je suis novice en flash mais j'ai soif d'apprendre à m'en servir. mon ob Carte flash [ par fundance ] Bonsoir, - j'ai installé une carte de France avec départements. Je voudrais maintenant qu'en cliquant sur chaque département cela mène à une lien int probleme de rafraichissement flash/XML [ par PorcoRosso ] bonjour bonjour , j'ai un soucis, ma scene est une carte , (tirée d'une source de chez vous d'ailleurs ) lorsque je clique sur un point sur la carte carte interactive et logiciel [ par steph064 ] Bonjour/bonsoir, Voici mon problème, je dois faire une carte interactive pour un stage, j'aimerai la faire en flash avec des zooms et un déplacement Effet porte carte sous flash [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen pour faire un effet de ce type : http://ohmyflash.com/xml/153/153.html Quelqu'un aurait il une idée ? Me flash: jeux de carte solitaire [ par zvarogue ] Bonjour, Je souhaite crée un solitaire (le jeux de cartes) en flash/actionscript, après recherche je n'ai pas trouver le moindre tuto s'y approchant. carte intéractive lancant un diapo de photos [ par fredleemans ] Hello tout le monde,Je voudrais creer une animation en flash, un genre d'autorun sur un DVD. En gros, quand on insère le dvd, le .swf se lance automat boucler une video MPG2 sur cartes compact flash [ par tvextreme ] Bonjour a tous, voilà je souhaite diffuser en continu (boucle) une vidéo de prèsentation au format MPG2 de 2 minutes depuis une carte mémoire compact

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales