begin process at 2012 05 26 12:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

carte de france

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte de france

mardi 28 août 2007 à 13:49:48 | carte de france

jul13n

bonjour,

Je débute en flash et j'aimerai avoir de l'aide concernant l'automatisation d'une carte de france. je souhaiterai avoir la possibilité de cliquer sur un département ou une région et arrivé directement sur une autre page web que j'aurai défini.

Si vous avez un tuto a me passé je le prendrai avec plaisir.

cordialement

julien j.

mardi 28 août 2007 à 16:26:43 | Re : carte de france

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde sur le site, il y a des sources qui contiennent des cartes de france dynamique.

http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-CHARGEMENT-VARIABLES_23729.aspx
http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-DYNAMIQUE-SUR-FICHIER-TEXTE-EXTERNE_26506.aspx
http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-DYNAMIQUE-AVEC-XML_26508.aspx
etc...

Bàt,
Burnside.
PS :Si tu avais tapé carte de france dans le moteur de recherche tu aurais eu t'as réponse dans les 4 premiers résultats.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 28 août 2007 à 18:03:06 | Re : carte de france

jul13n

j'ai fais cela oui mais ca m'interesse pas d'avoir un truc tout fait . j'aimerai comprendre comment la personne a fait cela en faite...

mercredi 29 août 2007 à 00:02:58 | Re : carte de france

goldenboy68

ouvre la source et regarde si tu veux comprendre

Cette discussion est classée dans : carte, france

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message