begin process at 2012 05 26 12:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

carte de france

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte de france

mardi 28 août 2007 à 13:49:48 | carte de france

jul13n

bonjour,

Je débute en flash et j'aimerai avoir de l'aide concernant l'automatisation d'une carte de france. je souhaiterai avoir la possibilité de cliquer sur un département ou une région et arrivé directement sur une autre page web que j'aurai défini.

Si vous avez un tuto a me passé je le prendrai avec plaisir.

cordialement

julien j.

mardi 28 août 2007 à 16:26:43 | Re : carte de france

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde sur le site, il y a des sources qui contiennent des cartes de france dynamique.

http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-CHARGEMENT-VARIABLES_23729.aspx
http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-DYNAMIQUE-SUR-FICHIER-TEXTE-EXTERNE_26506.aspx
http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-DYNAMIQUE-AVEC-XML_26508.aspx
etc...

Bàt,
Burnside.
PS :Si tu avais tapé carte de france dans le moteur de recherche tu aurais eu t'as réponse dans les 4 premiers résultats.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 28 août 2007 à 18:03:06 | Re : carte de france

jul13n

j'ai fais cela oui mais ca m'interesse pas d'avoir un truc tout fait . j'aimerai comprendre comment la personne a fait cela en faite...

mercredi 29 août 2007 à 00:02:58 | Re : carte de france

goldenboy68

ouvre la source et regarde si tu veux comprendre

Cette discussion est classée dans : carte, france

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte de France dynamique [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.stet je cherche quelqu'un capable de me réaliser ceci :J'aimerais créer une page avec une c carte de france [ par luck_y6 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une carte afin de localiser chaque point de vente des magasins. Ces magasins evoluant rapidement, je voudrais utiliser l carte de france dynamique avec lien sur base distante [ par sovietmachine ] Comment réalise-t-on un lien sur une base distante gérée par PHPmyadmin pouraller chercher des coordonnées afin de placer des points sensés figurer l' carte de France [ par tof008 ] Bonjour à tous!Je suis tout nouveau en Flash, et je dois réaliser un projet (pas tout en flash heureusement) dans lequel je voudrais faire apparaitre Carte de France en flash [ par warby08 ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il realisé ce genre de code flash : carte de France divisée en département avec l'ile de France mis à part, lorsqu'on Carte active en Flash [ par BSide ] Bonjour,je souhaite réaliser une carte géographique active en Flash.Par active j'entends que le fait de passer sur une des zones délimitées de la cart comment transformer une carte de france en image 3D [ par doody75 ] malgré mes recherches sur les forum je n'ai pas trouvé de solution a mon souci que voici:j'ai une carte de france et je souhaiterais pouvoir la rendre carte flash interactive HELP [ par joan29 ] Bonjour,voilà, je cherche à créer une carte de France interactive :au passage de la souris sur les régions, un changement de couleur par exemple, quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales