begin process at 2012 05 26 12:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

carte de france dynamique avec lien sur base distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte de france dynamique avec lien sur base distante

vendredi 14 janvier 2005 à 13:04:03 | carte de france dynamique avec lien sur base distante

sovietmachine

Comment réalise-t-on un lien sur une base distante gérée par PHPmyadmin pour
aller chercher des coordonnées afin de placer des points sensés figurer l'emplacement de ville? Le but est de mettre en place des clips sur une carte de france à partir de coordonnées stockées dans la base de données. 

Il y a pas mal de chose sur le site que j'ai essayé d'adapter pour mon cas, mais le résultat ne fonctionne pas. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide.

Note: je suis assez débutant dans la prog et je suis obligé de travailler sur serveur distant.
dimanche 16 janvier 2005 à 10:33:06 | Re : carte de france dynamique avec lien sur base distante

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, il y  plein de sources sur le xml, ou les bases de donnée. Tu as juste à piocher dedans.
Si c'est pour placer des points par rapport à des coordonnées géographiques, mieux vaut que tu cherche des infos sur google à propos des données gps, pour les adapter à une carte de france.
Le reste revient à assembler toutes ces données pour obtenir ce que tu veux.

lundi 25 avril 2005 à 22:41:42 | Re : carte de france dynamique avec lien sur base distante

fluxsystem

Pas si simple...
il ne faut pas oublier le truc majeure,
C'est que la terre est ronde...
Donc la carte est déformé..
Perso,je n ai pas encore vu ca fonctionner correctement avec un joli Flash....

à bon entendeur..

flux
mardi 26 avril 2005 à 09:43:07 | Re : carte de france dynamique avec lien sur base distante

tom