begin process at 2012 05 26 12:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

carte de france dynamique avec lien sur base distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte de france dynamique avec lien sur base distante

vendredi 14 janvier 2005 à 13:04:03 | carte de france dynamique avec lien sur base distante

sovietmachine

Comment réalise-t-on un lien sur une base distante gérée par PHPmyadmin pour
aller chercher des coordonnées afin de placer des points sensés figurer l'emplacement de ville? Le but est de mettre en place des clips sur une carte de france à partir de coordonnées stockées dans la base de données. 

Il y a pas mal de chose sur le site que j'ai essayé d'adapter pour mon cas, mais le résultat ne fonctionne pas. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide.

Note: je suis assez débutant dans la prog et je suis obligé de travailler sur serveur distant.
dimanche 16 janvier 2005 à 10:33:06 | Re : carte de france dynamique avec lien sur base distante

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, il y  plein de sources sur le xml, ou les bases de donnée. Tu as juste à piocher dedans.
Si c'est pour placer des points par rapport à des coordonnées géographiques, mieux vaut que tu cherche des infos sur google à propos des données gps, pour les adapter à une carte de france.
Le reste revient à assembler toutes ces données pour obtenir ce que tu veux.

lundi 25 avril 2005 à 22:41:42 | Re : carte de france dynamique avec lien sur base distante

fluxsystem

Pas si simple...
il ne faut pas oublier le truc majeure,
C'est que la terre est ronde...
Donc la carte est déformé..
Perso,je n ai pas encore vu ca fonctionner correctement avec un joli Flash....

à bon entendeur..

flux
mardi 26 avril 2005 à 09:43:07 | Re : carte de france dynamique avec lien sur base distante

tom

Il y a toutes les formules qui existent sur le net pour traduire ca en coordonnées x y. Mais c'est sur que pour ca il faut chercher. A bon entendeur...
mardi 26 avril 2005 à 12:11:17 | Re : carte de france dynamique avec lien sur base distante

tom

Prise de bec le matin, chagrin...

Quand tu seras de bonne humeur et moins agressif, reviens poser un message.

Si je faisais de la rétention de donnée en regardant mon nombril, flashkod n'existerait pas.

Je répond aux piques par un pique.  La mauvaise humeur, je n'en ai que quand on me cherche, ou quand on me ment, ou encore quand on essaie juste de répondre agressivement avec des arguments inverses à ceux du precédent message.

Ce site,
http://www.lion1906.com, ne donne qu'une formule qui va laisser tous les débutants pantois, tu ne les aide pas, tu montres seulement que tu sais te servir de google, et tu fais un copier-coller d'un lien qui ne vas pas aider pour une quelconque adaptation flash. Bref, tu ventiles en te prenant au serieux.

Moi je ne donne d'adresse que quand j'en ai de bonnes et/ou difficiles à trouver. Ce qui n'est pas le cas.

Cette discussion est classée dans : base, lien, carte, distante, france

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte de france [ par luck_y6 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une carte afin de localiser chaque point de vente des magasins. Ces magasins evoluant rapidement, je voudrais utiliser l base de donnée vers flash [ par poudy ] bonjour a tousvoila, plus que debutant dans flash, mais ne doutant pas des capacité de la bete, je cherche a mettre simplement un bouton sur une carte Lien dans un petit cadre [ par katana120788 ] Bonjour ... j'ai longuement cherché dans le forum pour trouver des solutions à mon problème mais je n'arrive pas à en appliquer une seule ... ( je ren carte de France [ par tof008 ] Bonjour à tous!Je suis tout nouveau en Flash, et je dois réaliser un projet (pas tout en flash heureusement) dans lequel je voudrais faire apparaitre Carte de France en flash [ par warby08 ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il realisé ce genre de code flash : carte de France divisée en département avec l'ile de France mis à part, lorsqu'on transfert de lien hypertext d'une base a flash [ par xander_ma ] Bonjour,voila j'ai un petit problème, je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre en lien hypertexte un lien contenu dans un texte enregist Carte active en Flash [ par BSide ] Bonjour,je souhaite réaliser une carte géographique active en Flash.Par active j'entends que le fait de passer sur une des zones délimitées de la cart Carte France active [ par aquitaine ] Bonjour,j'ai chargé la carte flash mise à disosition sur le site et je voudrais qqu'au clic sur un département le clic ouvre une page souhaité.Je ne s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales