begin process at 2012 05 26 12:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

carte de france cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte de france cliquable

samedi 9 mai 2009 à 14:45:40 | carte de france cliquable

oblab

Bonjour,

Je suis débutant en action script et je veux réaliser une carte de France cliquable, dont les départements changent de couleur au passage de la souris et lorsque l'on clique dessus, cela ouvre une page du style www.monsite+le numéro du département (sachant que chaque département correspond à un clip identifié par son numéro)
J'ai repris la carte de Tom (http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-DYNAMIQUE-AVEC-XML_26508.aspx), donc pour le changement de couleur pas de souci :
Pour le lien vers le département j'ai complété cette variable par le code en rouge. Cela m'évite de rentrer une adresse pour chaque département. Mais la fin de mon code n'est pas bon, cela m'ouvre une page "http://localhost/sitejoomla_level0."+numéro du département (je sois intégrer la carte à un site sous Joomla comme vous l'aurez compris). Avez vous une idée ? Merci.

var i = new Object();
for (i in _root){
        couleur = new Color(_root[i]);
        couleur.setTransform(RollOut);
    _root[i].onRelease = function(){
        getURL ('http://localhost/sitejoomla' + this );

}

}

Par ailleurs, si vous avez une solution simple pour afficher le nom du département au passage de la souris (sans avoir recours à un fichier xml ou autre) , je suis également preneur.

dimanche 10 mai 2009 à 20:45:37 | Re : carte de france cliquable

oblab

Bon, j'ai trouvé, en fait il fallait écrire getURL ('http://localhost/sitejoomla' + this._name);
Ma question reste entière concernant l'affichage du nom du département au passage de la souris, merci !

Cette discussion est classée dans : couleur, carte, france, cliquable, département

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte de France dynamique [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.stet je cherche quelqu'un capable de me réaliser ceci :J'aimerais créer une page avec une c Carte de France en flash [ par warby08 ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il realisé ce genre de code flash : carte de France divisée en département avec l'ile de France mis à part, lorsqu'on carte de France [ par tof008 ] Bonjour à tous!Je suis tout nouveau en Flash, et je dois réaliser un projet (pas tout en flash heureusement) dans lequel je voudrais faire apparaitre carte de france [ par jul13n ] bonjour, Je débute en flash et j'aimerai avoir de l'aide concernant l'automatisation d'une carte de france. je souhaiterai avoir la possibilité de c Carte active en Flash [ par BSide ] Bonjour,je souhaite réaliser une carte géographique active en Flash.Par active j'entends que le fait de passer sur une des zones délimitées de la cart carte de france interactive [ par camdev ] Salut!Pour les besoins d'un site, je dois mettre en place une carte de france interactive. C'est à dire que lorsque que l'on cliquera sur un départeme Carte France active [ par aquitaine ] Bonjour,j'ai chargé la carte flash mise à disosition sur le site et je voudrais qqu'au clic sur un département le clic ouvre une page souhaité.Je ne s animation [ par GASSINE ] Bonjour, Je débute (vous allez vite vous en apercevoir). Voilà mon problème. je voudrais animer une carte de France. Sur cette carte figure l'empl souci avec un zoom [ par olivia2508 ] Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section... J'ai un petit souci avec un effet du zoom sur flash. Imaginez que vous ayez une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales