begin process at 2012 05 26 12:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Carte France active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte France active

mardi 16 septembre 2008 à 17:48:22 | Carte France active

aquitaine

Bonjour,

j'ai chargé la carte flash mise à disosition sur le site et je voudrais qqu'au clic sur un département le clic ouvre une page souhaité.

Je ne sais pas comment procédé pour programmer cela à partir du fichier variable fourni.

Si quelqu'un à 5 minutes pour m'expliquer ou pour me donner la ligne de code exemple, ce serait vraiment sympa

mau
mercredi 17 septembre 2008 à 17:49:19 | Re : Carte France active

tom

Administrateur CodeS-SourceS
La carte flash mise à dispo sur le site? Euh, y en a combien déjà? Une petite cinquantaine il me semble...

De laquelle parles-tu?
mercredi 17 septembre 2008 à 20:44:18 | Re : Carte France active

aquitaine

Bonsoir,

il s'agissait de celle sur flashcode de mr popin revu par un membre.

mais bon j'en ai fait une avec des maps d'images, sans flash.

Merci d'avoir bien voulu me donner un coup de main.

Boenne soirée

mau

Cette discussion est classée dans : clic, carte, active, france

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte active en Flash [ par BSide ] Bonjour,je souhaite réaliser une carte géographique active en Flash.Par active j'entends que le fait de passer sur une des zones délimitées de la cart carte de france [ par jul13n ] bonjour, Je débute en flash et j'aimerai avoir de l'aide concernant l'automatisation d'une carte de france. je souhaiterai avoir la possibilité de c carte flash interactive HELP [ par joan29 ] Bonjour,voilà, je cherche à créer une carte de France interactive :au passage de la souris sur les régions, un changement de couleur par exemple, quan Carte de France avec Region - Departements - Villes et XML [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,Une carte de France... Vous allez dire encore une !?Et bien oui, mais je n'ai pas trouvé dans les sources ce que je cherche (et animation [ par GASSINE ] Bonjour, Je débute (vous allez vite vous en apercevoir). Voilà mon problème. je voudrais animer une carte de France. Sur cette carte figure l'empl carte de france cliquable [ par oblab ] Bonjour, Je suis débutant en action script et je veux réaliser une carte de France cliquable, dont les départements changent de couleur au passage de souci avec un zoom [ par olivia2508 ] Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section... J'ai un petit souci avec un effet du zoom sur flash. Imaginez que vous ayez une carte de france rollover sur région [ par chriloa ] Bonjour tout le monde je cherche à faire une carte de france ou quand on passe la souris dessus chaque région prend une couleur dominante comme dans v agrandir une image par clic [ par platinnson ] Bonjour! Je suis un véritable débutant sur flash et j'ai un devoir urgent a réaliser avec flash. En effet, j'aimerais pour un pays divisé en régions, comment transformer une carte de france en image 3D [ par doody75 ] malgré mes recherches sur les forum je n'ai pas trouvé de solution a mon souci que voici:j'ai une carte de france et je souhaiterais pouvoir la rendre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales