begin process at 2012 05 26 12:03:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Carte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte dynamique

jeudi 5 novembre 2009 à 16:30:16 | Carte dynamique

babar50

Bonjour,
je suis débutant en Flash et on m'a confié un projet de carte dynamique:
cette carte de ma région (Basse-Normandie) aurait pour but de consulter les divers établissements présents en fonction des sections proposées etc...
Pour se faire je dispose d'une base de données sous MySQL, le principe serait d'appeler une bulle avec les infos désirées au passage de la souris au dessus des diverses villes.
Mon problème actuel est justement d'appeler cette fameuse bulle (j'ai créé un clip séparé) au passage de la souris, sans avoir à créer une nouvelle occurrence du clip pour chacune des villes.
Etant totalement novice, je n'ai pas réussi à tirer parti des multiples tutos que j'ai pu consulter.
Merci d'avance.
jeudi 5 novembre 2009 à 18:57:50 | Re : Carte dynamique

docodoc

Membre Club
salut

question du meme type posee sur ce forum il y a 2 jours ---> vois les pistes proposees par Pegase
c'est LA
a+
vendredi 6 novembre 2009 à 10:01:58 | Re : Carte dynamique

babar50

Merci pour ta réponse.
Je dispose déjà du code me permettant de zoomer/dézoomer/déplacer la carte, ce qui me pose problème dans un premier temps est d'appeler le clip au passage de la souris au dessus de mes villes (et plus tard afficher les informations désirées dedans, mais on va commencer doucement...)

Cette discussion est classée dans : dynamique, carte, bulle, appeler, consulter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message