begin process at 2012 05 26 12:03:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Carte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte dynamique

jeudi 5 novembre 2009 à 16:30:16 | Carte dynamique

babar50

Bonjour,
je suis débutant en Flash et on m'a confié un projet de carte dynamique:
cette carte de ma région (Basse-Normandie) aurait pour but de consulter les divers établissements présents en fonction des sections proposées etc...
Pour se faire je dispose d'une base de données sous MySQL, le principe serait d'appeler une bulle avec les infos désirées au passage de la souris au dessus des diverses villes.
Mon problème actuel est justement d'appeler cette fameuse bulle (j'ai créé un clip séparé) au passage de la souris, sans avoir à créer une nouvelle occurrence du clip pour chacune des villes.
Etant totalement novice, je n'ai pas réussi à tirer parti des multiples tutos que j'ai pu consulter.
Merci d'avance.
jeudi 5 novembre 2009 à 18:57:50 | Re : Carte dynamique

docodoc

Membre Club
salut

question du meme type posee sur ce forum il y a 2 jours ---> vois les pistes proposees par Pegase
c'est LA
a+
vendredi 6 novembre 2009 à 10:01:58 | Re : Carte dynamique

babar50

Merci pour ta réponse.
Je dispose déjà du code me permettant de zoomer/dézoomer/déplacer la carte, ce qui me pose problème dans un premier temps est d'appeler le clip au passage de la souris au dessus de mes villes (et plus tard afficher les informations désirées dedans, mais on va commencer doucement...)

Cette discussion est classée dans : dynamique, carte, bulle, appeler, consulter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte de France dynamique [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.stet je cherche quelqu'un capable de me réaliser ceci :J'aimerais créer une page avec une c Importation dynamique de librairie partagée [ par Yoann19 ] Bonjour,Afin d'alléger et simplifier mon application Flash, je souhaiterais utiliser dynamiquement la librairie partagée. En fait mon application crée Carte de France dynamique avec possibilité d'avoir des infos [ par jere59 ] Bonjour tout le monde,Etant novice en flash, j'ai envie de réaliser une carte de france avec quelques points de ville. Lorsqu'on survole un point avec carte dynamique [ par bernards111 ] bonjour, J'ai une carte en format png représentant la répartition d'espèces végétale, donc des polygones avec une légende utilisant une dizain Map mysql [ par moipaci ] Bonjour, je suis un codeur php a la base,alors après avoir fait un rpg php,je me suis demande si je me lancerais en flash, et oui ! car je suis ici, d function sur objet dynamique [ par saibe ] bonjour à tous,j'ai un ti soucis pour assigner une fonction à un clip.voici le code :for (i=1;i    createEmptyMovieClip("img"+i,getNextHighestDepth()) charger un text dynamique en AS2 [ par zrellianiss ] BonjourComment charger un text dynamique dans flash en AS2 (le text charger est de format txt et il contient des caractères spéciaux (é à è....) chargement d'une image dynamique [ par zrellianiss ] BonjourComment proposé un petit cour sur un chargement d'une image externe, d'un texte dynamique que l'administrateur peut les modifier à tout moment? Besoin urgent pour code flash [ par klssi ] Voila, jai un gros problème j'ai toute les images mais connait rien en code flash donc voila si possible en action script 2.0 je connais que celui la. charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales