begin process at 2012 05 26 12:03:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[Carte Dynamique de TOM]Changer couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Carte Dynamique de TOM]Changer couleur

mercredi 27 juin 2007 à 01:26:56 | [Carte Dynamique de TOM]Changer couleur

balboulloude

Bonsoir !

J'essaye d'adapter une Source de tom : Celui ci .

Dans cette source des points apparaissent lorsque le XML retourne quelque chose. Moi j'aimerais colorer le departement d'une couleur particuliere lorsque le XML retourne quelque chose. Mais rien n'y fait

Voici un extrait de code :

while (x.childNodes[i] != undefined) {
            // L'objet créé pour le tableau va s'appeler 'cubor' (c'etait pour le site speedcubiste à la base),
            // qui va etre rempli par rapport à ce qu'il y a dans le XML
            var dept =  new Object();
            dept.id = x.childNodes[i].attributes.id;
            dept.nombre = x.childNodes[i].attributes.nombre;
            lenumero = x.childNodes[i].attributes.numero;
            // Ca, c'est pour la région parisienne:
            // On regroupe tous les départements en un seul (le 75)
            if(lenumero==91 || lenumero==92 || lenumero==93 || lenumero==94 || lenumero==95 || lenumero==77 || lenumero==78){
                dept.numero = 75;
            }else{
                dept.numero = lenumero;
            }
            // maintenant, on le range dans le tableau 'table' avec cette instruction:
             //A ce moment je souhaite changer la coleur du clip en question, son nom d'occurence etant dept.numero
            table.push(dept);

Je reste à votre disposition pour plus d'explications ;)

Merci d'avance, Nicolas !

Cette discussion est classée dans : numero, childnodes, dept, tom, lenumero

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QCM Interactif [ par jdeboer ] Bonjour,Je suis en train de realiser un QCM dont le chargement est interactif. En effet, la liste des questions est contenu dans un fichier XML. J ai Prob affichage image [ par sanka82 ] Bonjour à tous,j'utilise le code de la carte de France xml/flash fait par BlackWizzardj'aimerai bien afficher une image dans la petite fenetr javacript flash avec output xml [ par Orange73 ] Hello,Voilà j'ai un doc flash qui load un xml externe via l'AS suivant :var newsXML:XML = new XML();newsXML.ignoreWhite = true;var output:String = ""; chargement php/xml/flash [ par kangun ] bonjourj'essai de charger un fichier xml (écrit par un  script php) mais cela ne fonctionne pas :voici le code[code]degustation = new XML();degustatio texte dynamique et swapdephs() [ par etudiant20a ] Bonjour, Voila je dois réaliser une actualité dynamique via actionscript/XML . Il y'a 9 rubriques symbolisé par une image et un texte (par exemple dan problème d'opcité d'un clip dans un clip [ par nicolasbas ] J'ai une animation flash à faire pour mon taff, un diaporama qui charge des photos dans un fichier, j'ai utilisé un clip vide que j'ai nommé conteneur problème d'opcité d'un clip dans un clip [ par nicolasbas ] J'ai une animation flash à faire pour mon taff, un diaporama qui charge des photos dans un fichier, j'ai utilisé un clip vide que j'ai nommé conteneur recuperer position de la tete de lecture [ par naruda ] Bjr,Je n'arrive pas a touver dans les forums, aussi je m'adresse à vous tous :Je voudrais déclencher une anim lorsque la tete de lecture de deux MC di Charger une image correspondant à un son, lecteur mp3 [ par ghostkill77 ] Bonjour,Alors voilà je souhaiterais charger une image depuis un fichier XML qui correspondrait à une musique que je réussit à charger depuis le même f XML, mise à jour clip [ par ulysse68 ] Bonjour à vous,alors voilà je viens d'éffectuer une petite galerie grâce au XML, ma galerie comporte deux catégories "métaux" et "trieuses". Par défau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales