begin process at 2012 05 26 12:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Carte dragable avec affichage de

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte dragable avec affichage de

lundi 15 décembre 2008 à 11:32:16 | Carte dragable avec affichage de

moinux

Membre Club
Bonjour,
Je recherche depuis une bonne semaine la possibilité de faire une carte de paris dragable, ca pas de soucis pour le moment, par contre je n'arrive pas a faire fonctionner mes boutons se trouvant sur le clip de la carte, pour faire afficher une petite vignette descriptive. La zone de drag prend le pas sur mes boutons.

Si qq'un a une idée lumineuse, car là je bloque total.
Merci
lundi 15 décembre 2008 à 18:00:01 | Re : Carte dragable avec affichage de

Skev

Bonsoir,

As tu essayé de metre un "stopDrag()" lors d'un clic sur les boutons?

Cette discussion est classée dans : boutons, carte, affichage, dragable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de boutons sur un mc dragable [ par Gizmil ] Salut,Je rencontre un problème avec un movie clip dans lequel j'ai placé deux boutons(calque supérieur) et sur lequel j'ai mis le code de dragging sui déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive [ par remundo ] Bonjour,  J'ai une carte d'un parcours de vélo que je dois faire avancer à l'aide de boutons (comme sur mappy). Donc j'ai ma carte qui est un clip, j' navigation entre plusieurs swf [ par vcordonnier ] BonjourJe ne comprend pas comment naviger avec plusieurs swf dans mon fla principal !!Pour etre claire : j'ai un fla de travail où j'ai une carte de p affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c problème d'affichage [ par viviparisienne ] Bonjour!! Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool [^^happy17] Pour simplifier : en légende d'une carte j'ai un rectangle sur lequel je clique une fo [AS2] Bouton dans Clip [ par rider73 ] Bonjour, je suis entrain de développer une carte multiniveaux. Sur cette carte, on peut choisir de rendre visible ou invisible une série de batiments carte interactive [ par neospen ] Bonjour à tous, je suis debutant en as3 mais je souhaiterais créer une carte interactive comme celle que l'on peut trouver ici : http://www.letelegram site - taille d'affichage maximale [ par idiotbox ] Bonjour, J'ai fais un site en flash, Le soucis c'est qu'il y a des animations et des photos qui ne supportent pas le zoom (genre imac 27pouces :p), do probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local bouton dans une zone Drop and Drag [ par fpeigne ] Hello, J'ai installé ce script dans mon animation : [color=blue]carte.onPress = function () { this.startDrag(false); } carte.onRelease = function (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales