begin process at 2012 05 26 12:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Carte qui se déroule comme... une carte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte qui se déroule comme... une carte

jeudi 12 mars 2009 à 13:46:36 | Carte qui se déroule comme... une carte

misteurzz

Bonjour,
tout nouvel utilisateur de flash, j'utilise la CS3 en AS2 pour réaliser un site internet.
La première page qui apparait est l'image d'une carte ancienne, sur laquelle les bateux sont cliquables.
Bref, ce que je souhaite faire, c'est que la carte se déroule comme... une carte...
Sauriez vous ou je peux trouver une telle ressource? ou si c'est simple à réaliser (la j'ai un doute).
Merci d'avance

mardi 24 mars 2009 à 21:57:59 | Re : Carte qui se déroule comme... une carte

stefbuet

Salut, Pour créer un effet de déroulement, 2 options possibles. Tu peux réaliser l'animation en 3D dans 3dsmax par exemple (ou autre) puis importer image par image dans ton fla. Avantage : réaliste, Inconvénient: lourd et long. Masquer ta carte dans ton fla, et faire "glisser" ton masque vers le bas. Avantage : facile à mettre en place, codable. Inconvénient: Peu réaliste. Stef

Cette discussion est classée dans : carte, réaliser, déroule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zomer sur une carte automatiquement [ par eriK64eh ] Bonjour, J'ai une une carte carte.jpeg, j aimerai qu un zoom avant s'effectue automatiquement et qu' à 90% du zoom ,je puisse réaliser un fondu avec chargement swf [ par bragon87 ] bonjour, je debute sur flash et j'ai un pb avec le chargement de swf. Je m'explique, j'ai un cadre avec à l'intérieur un swf (une carte), sur ce cadre Streaming audio mp3 [ par mo_de_lyon ] SOS je cherche à réaliser du streaming audio . Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique comon faire un jeux de carte [ par medlaaroussi ] c moi le PFT: Bonjour a ts,on faite j ai un jeux de carte a faire en language C,mais je ne sais pas comon faire et comon c Trouver comment faire une carte de la terre en rond [ par sitemo ] bonjour je voudrai savoir comment on peux faire avec flash exemple : j'ai une carte de la terre et je voudrai le mettre en rond et quelle tourne lorsq coordonnées d'un clip depuis javascript [ par Wahyaaa ] Salut tousVoilà mon problème : j'ai une carte (en Flash) à intégrer sur une page (html travaillée sous Dreamweaver) donnant des informations sur des l Création d'une Textbox [ par klm111 ] Bonjour,alors je vous explique ce que je veux faire...Je suis actuellement en train de crée une carte de France dynamique avec Flash 8. Pour chaque dé déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive [ par remundo ] Bonjour,  J'ai une carte d'un parcours de vélo que je dois faire avancer à l'aide de boutons (comme sur mappy). Donc j'ai ma carte qui est un clip, j' Peut-on réaliser ces effets 3D avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. Peut-on réaliser ces effets avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales