begin process at 2012 05 26 12:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Carte avec points

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte avec points

lundi 28 février 2005 à 11:57:41 | Carte avec points

twinsen60

Bonjour

Je suis très débutant avec le Flash.
J'utilise Flash Mx, mon serveur dispose du PHP et Mysql.

Bon, j'aimerai réaliser une carte de ma région, avec différent points visible (avec un petit symbole).

J'aimerai une page (dans le flash ou un fichier html ou php a part), une partie administrative avec mot de passe (pour une seule personne), qui puisse choisir un ou plusieurs points, remplir un petit texte qui va avec, valider. Les infos de cette page, ira dans du php ou fichier txt ou mysql ou xml.... (j'ai du mal avec le mysql avec le serveur, donc, ce serai mieux le reste).

Et quand on va sur mon site, on voit la page, ma carte, et le ou les points choisis, qui clignottent, avec le petit texte qui apparait dans une case au survol du point en question par la souris.

Merci de me dire comment faire

lundi 28 février 2005 à 12:47:42 | Re : Carte avec points

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !
De ce que j'ai déjà vu sur le site et de ce que tu demandes, tout se trouve déjà ici en sources ou explications sur le Forum.
Il y a des cartes de frances découpés en régions, des principes de discution Flash PHP (tu vas devoir passer par MySQL, car PHP seul ça sert à rien).

Après, si tu viens de te mettre à Flash, je te conseille vivement de ne pas te lancer directement dans un projet si complexe, car tu ne vas jamais t'en tirer et même en t'expliquant, tu risques de ne rien comprendre et on ne s'en tirera pas !

Peg'
lundi 28 février 2005 à 12:59:54 | Re : Carte avec points

twinsen60

Enfaite, j'avais pensé a une chose:
Faire une page avec une anim flash, où l'o choisis mes points, ensuite, quand on fera valider, celà créra un fichier .txt ou autre.
Et donc, mon autre anim visible sur le site, viendra prendre les infos dans ce fichiers.

J'aimerai éviter de passer par Mysql, et je pense que c possible
lundi 28 février 2005 à 13:06:53 | Re : Carte avec points

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben il faut déjà savoir que Flash ne peut pas créer/écrire sur un txt, donc cette solution est à proscrire. Et pour le PHP, je ne vois pas son utilité si ce n'est pour chercher dans une base ...

Il te reste bien la solution (pas trés stable dans le temps) du cookie avec l'objet sharedObject(), ça peut fonctionner, à toi de tester ...

Peg'
mardi 1 mars 2005 à 16:44:46 | Re : Carte avec points

barns05

Je suis en train de réaliser ça pour un projet et j'utilise la librairie Ming qui génère du swf directement depuis le serveur en PHP.
Tout dépend de comment sont stockés tes points dans la base, le mieux étant un cham X et un champ Y... Les fonctions de ming font le reste (presque !) et te renvoient un swf que tu charge avec loadMovie()...

barns

mardi 1 mars 2005 à 19:09:30 | Re : Carte avec points

twinsen60

C'est quoi la librairie Ming ? à quoi çà sers ?

Pour mes points, je n'ais pas de préférence, du moment que le resultat fonctionne.

Barns05, serai-t-il possible de m'envoyer une version qui fonctionne, ensuite, je teste et la modifie avec mes données a moi.

Cette discussion est classée dans : points, php, mysql, flash, carte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Map mysql [ par moipaci ] Bonjour, je suis un codeur php a la base,alors après avoir fait un rpg php,je me suis demande si je me lancerais en flash, et oui ! car je suis ici, d Base de donnée MySQL + PHP + Flash [ par Guismeau13 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant...Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base MySQL d script de login flash/php/mysql [ par mikile ] Salut à tous!Je recherche un bon tuto ou un script avec des exemples concrets pour faire fonctionner un formulaire de registre incluant un login et pa flash-php [ par djalminha ] Salut a tout le monde! Je suis en train de créer un site à l'aide de mysql-flash-php.Voila le contenu du fichier test.phpmysql_connect("localhost","ro question php et flash [ par steph064 ] Voilà le topo, je dois faire une carte interactive pour un stage, je prévois de la faire en flash avec un zoom et un déplacement grâce à des flèches s Mysql->PHP->Flash [ par AurelR ] BonjourMon but est de lire une base de donnée où des informations sont stocké et de les récupérer via php. Ce qui donne:$lien=mysql_connect("xxx","xxx Flash, php, mysql : News [ par Orange73 ] Hello tous le monde.voilà, j'ai un systeme de news flash -> php -> mysql.Les news sont loader dans le flash via php et mysqlJe souhaiterai savoir comm Animation Flash avec php/mysql [ par mickael85100 ] Flash mx 2004 et php/mysql coucou tous le monde jai fait un formulaire html qui renvoie vers un fichie Flash/PHP/MySQL et cases à cocher [ par thibault64 ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous avec un £¨%µ§/ de problème de discussion en tre Flash, PHP et MySql.Si quelqu'un avait un bout de tuto sur 2-3 cas comment communiquer flash php mysql [ par asmathamim ] bonjour tout le monde bon j'ai un problère au niveau du communication entre flash php et mysql comment?j'ai créer une base de données qui contient des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales