begin process at 2012 05 26 12:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Carte avec points

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte avec points

lundi 28 février 2005 à 11:57:41 | Carte avec points

twinsen60

Bonjour

Je suis très débutant avec le Flash.
J'utilise Flash Mx, mon serveur dispose du PHP et Mysql.

Bon, j'aimerai réaliser une carte de ma région, avec différent points visible (avec un petit symbole).

J'aimerai une page (dans le flash ou un fichier html ou php a part), une partie administrative avec mot de passe (pour une seule personne), qui puisse choisir un ou plusieurs points, remplir un petit texte qui va avec, valider. Les infos de cette page, ira dans du php ou fichier txt ou mysql ou xml.... (j'ai du mal avec le mysql avec le serveur, donc, ce serai mieux le reste).

Et quand on va sur mon site, on voit la page, ma carte, et le ou les points choisis, qui clignottent, avec le petit texte qui apparait dans une case au survol du point en question par la souris.

Merci de me dire comment faire

lundi 28 février 2005 à 12:47:42 | Re : Carte avec points

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !
De ce que j'ai déjà vu sur le site et de ce que tu demandes, tout se trouve déjà ici en sources ou explications sur le Forum.
Il y a des cartes de frances découpés en régions, des principes de discution Flash PHP (tu vas devoir passer par MySQL, car PHP seul ça sert à rien).

Après, si tu viens de te mettre à Flash, je te conseille vivement de ne pas te lancer directement dans un projet si complexe, car tu ne vas jamais t'en tirer et même en t'expliquant, tu risques de ne rien comprendre et on ne s'en tirera pas !

Peg'
lundi 28 février 2005 à 12:59:54 | Re : Carte avec points

twinsen60

Enfaite, j'avais pensé a une chose: