begin process at 2010 02 10 10:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Carte active en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte active en Flash

lundi 18 février 2008 à 12:11:20 | Carte active en Flash

BSide

Bonjour,

je souhaite réaliser une carte géographique active en Flash.

Par active j'entends que le fait de passer sur une des zones délimitées de la carte mette celle-ci en surbrillance, mais également qu'un clic sur cette zone permette d'accéder à une page www relative à cette zone où il est possible d'inter-agir (saisie ou lecture d'infos, mais ça je sais faire en php).

J'ai récupéré sur ce site un script qui fonctionne très bien mais que je ne comprends pas... Je n'arrive pas à comprendre la logique. Par exemple, quelque chose de très simple que je ne comprends pas : si on imagine une carte de France avec ses 22 régions représentées. Chacune de ces régions est un dessin actif sur lequel je peux cliquer en théorie. Pour moi ça implique que je possède un dessin indépendant pour chacune des régions et que je colle ces dessins les uns aux autres afin qu'ils représentent la France. Dans ce cas, comment faire dans l'interface Flash pour réaliser une carte de France qui est la somme de 22 zones actives ?

Merci d'avance pour vos explications.

BSide

Cette discussion est classée dans : flash, carte, active, france, régions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte de France des régions en Flash ! [ par menzo333 ] Bonjour et bonne année à tous,voilà je suis complétement novice en flash.J'ai récupéré sur ce site une carte de france vectorisé que j'ai réutilisé da carte de France [ par tof008 ] Bonjour à tous!Je suis tout nouveau en Flash, et je dois réaliser un projet (pas tout en flash heureusement) dans lequel je voudrais faire apparaitre Carte de France en flash [ par warby08 ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il realisé ce genre de code flash : carte de France divisée en département avec l'ile de France mis à part, lorsqu'on carte flash interactive HELP [ par joan29 ] Bonjour,voilà, je cherche à créer une carte de France interactive :au passage de la souris sur les régions, un changement de couleur par exemple, quan Carte France active [ par aquitaine ] Bonjour,j'ai chargé la carte flash mise à disosition sur le site et je voudrais qqu'au clic sur un département le clic ouvre une page souhaité.Je ne s Transmettre plein d'information au flash [ par scade ] Bien l'bonjour!Je suis en train de créer une carte en flash, pour un jeu. Cette carte est divisée en 81 cases, chacune contenant de nombreuses infos ( Map mysql [ par moipaci ] Bonjour, je suis un codeur php a la base,alors après avoir fait un rpg php,je me suis demande si je me lancerais en flash, et oui ! car je suis ici, d Carte de France avec Region - Departements - Villes et XML [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,Une carte de France... Vous allez dire encore une !?Et bien oui, mais je n'ai pas trouvé dans les sources ce que je cherche (et Besoin urgent pour code flash [ par klssi ] Voila, jai un gros problème j'ai toute les images mais connait rien en code flash donc voila si possible en action script 2.0 je connais que celui la. carte de france rollover sur région [ par chriloa ] Bonjour tout le monde je cherche à faire une carte de france ou quand on passe la souris dessus chaque région prend une couleur dominante comme dans v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales