begin process at 2012 05 26 12:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

carrousel flash avec integration de videos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carrousel flash avec integration de videos

mardi 19 mai 2009 à 17:58:25 | carrousel flash avec integration de videos

mrfabulous

Membre Club
Bonjour,
J'aimerais intégrer des vidéos comme ce carrousel mais après moultes recherches, je n'ai trouvé aucunes infos là-dessus... en CS3

http://assets.sonybiz.net/Flash/ImageCarousel/v1/sony_carousel3.swf?&omniTrack=off&omniClassID=1239029982914&omniAccountID=sonyeurbizdev&omniPageName=biz

Merci de votre rapide réponse!
mardi 19 mai 2009 à 18:39:20 | Re : carrousel flash avec integration de videos

mrfabulous

Membre Club
... ou peut-être est-ce faisable en jquery?...
mardi 19 mai 2009 à 19:21:13 | Re : carrousel flash avec integration de videos

gremlins7

Membre Club
Salut,
hum...t'as pas du chercher bien longtemps...
il y a un sujet sur ce forum qui pose la même question, et en plus elle est resolue. Ca date de moins d'un mois, ou peut-être plus...
mardi 19 mai 2009 à 19:40:33 | Re : carrousel flash avec integration de videos

mrfabulous

Membre Club
J'avais oublié de préciser que c'était en général et non pas ds codessources, par-contre depuis ta réponse et je t'en remercie; je ne trouves pas ce sujet...
Si tu pouvais m'aider...
Merci

Cette discussion est classée dans : flash, integration, videos, carrousel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'importation de videos externes sous linux !! [ par pinkWisky ] Bonjour a tous et a toutes !! Je viens de me faire taner par mon patron car mon projet flash ne tourne pas sous linux (ou en tout cas pas des masses) videos dans flash [ par zefanatic ] Bonjour,j'aimerai jouer des videos (externe) dans un movieclip comment faire?deuxieme question:j'ai converti ma video en .swf, c'est un movieclip, j'a Integration de "spip" dans un site fait sur flash. [ par zen_laden ] Le spip est un logiciel libre performant mais connaissez vous une methode qui permette dans un gabarie flash d'appellez une boucle spip ?En gros ca pe integration php -> flash pour tres grand debutant. [ par dieudesdieu ] Salut a tous, voila mon souci est que je voudrait me connecter a une base de donnée php avec flash et en afficher le contenue (rien de plus pas de mod lecteur de videos en flash [ par istamkenitra ] Bonjouractuellement je travaille sur un petit  site intranet dont le but est d'uploader/visualiser des videos  ( a la maniere youtube, daily motion..) Nouvelles Animations videos sur mon site Flash. [ par onamis ] Salut,Je viens de créée des pages pour y installer mes vidéos en 3D, je viens d'en déposer 2, si le coeur vous en dit.Merci de m'avertir si vous renco integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut intégrer un script PHP dans l'action script d'un clip pour récupérer et afficher des données stockées dans un ch flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, je bosse sur flash MX sous XP et a chaque fois que je tente d'importer des videos (qq soi flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, a chaque fois que je tente d'importer des videos(qq soient les videos) dans la biblioteke integration jukebox [ par nejo ] Bonjour,Je voudrais integrer le jukebox flash (celui qui se trouve dans le fichier macromedia/flash/samples et tutorials) mais je n'y arrive pas.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales