begin process at 2012 05 26 12:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

carrousel 3D xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carrousel 3D xml

vendredi 15 mai 2009 à 19:00:55 | carrousel 3D xml

edycimo

bonjour, j'ai recuperer une galerie photo que je voudrai poster sur myspace.
L'animation se compose d'un fichier swf, d'un dossier contenant les images et du code xml.
Tout fonctionne en local mais quelles sont les manoeuvres à effectuer pour publier cette anim sur myspace.
Merci

Cette discussion est classée dans : 3d, xml, carrousel, myspace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrêt du carrousel ou arrêt de fonction [ par cash1 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, j'ai trouvé le code source pour crée un carrousel effet 3D. Il fonctionne très bien mes images sont bien chargées, telecharger un carrousel photo 3D [ par fabrice2 ] bonsoir, je suis un archi débutant sur flash CS4 sans aucune formation et je souhaite réaliser un carrousel 3D avec mes propres photos. Pour cela j'a Carrousel 3D [ par cash1 ] Bonjour à tous,Voilà, après avoir chercher un peu partout sur la toile je n'arrive pas à trouver ce qui me convient.J'ai réalisé un carrousel "3D" en ComboBox Xml [ par Programmeur1987 ] Bonjour, j'ai lu pas mal de forum, mais aucune solution trouvé ici ne semble régler mon problème ....voici mon code : textab = new Array();date_XML = xml/photo/conteneur [ par punkprod ] salut à tous!!!j'ai besoin d'1 ptit coup d'pouceje recherche un code source afin de charger des photos en xml depuis un conteneur (est-ce que vous voy probleme incompréhensible [ par lechti62 ] Bonjour, voila mon soucis, dans une boucle setinterval toutes les secondes (1000ms) je scrutte une base de données mysql et reçois les infos en XML vi xml retour à la ligne = saut de ligne [ par tonydanza ] Bonjour, je suis obligé de me tourner vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon probleme. je load dynamiquement un xml dans un document flas XML / Lien Ahref / Asfunction / Nedd Help please !!! [ par Eperrier60 ] Salut à tous, Débutant dans la programmation, j'ai un gros problème avec mon fichier xml car je n'arrive pas à ouvrir une page de mon site avec un l Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH [ par molly1105 ] Bonjour, je voudrais developper un site en flash piloter par xml, mais je rencontre un probleme, voici le site : [url=http://formation-informatiques.f lien sur un datagrid [ par garlickiller ] Hello, En AS3, J'ai un data grid qui fait appel à un fichier xml. Cela fonctionne très bien et ça me donne un tableau. titre année image ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales