Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : carre blanc a l'ouverture de mon site flash [ Archives / ActionScript ] (fedebul)

vendredi 5 mai 2006 à 09:28:45 | carre blanc a l'ouverture de mon site flash

fedebul

bonjour a vous !! voila comme je l'ai indiqué dans la rubrique divers , j'ai un souci , j'ai fait un site Flash et il ne s'ouvre pas sur internet explorer entre autres .. parcontre il s'ouvre sur mozilla !! qu'est ce qu'il faut faire !!

vendredi 5 mai 2006 à 10:31:01 | Re : carre blanc a l'ouverture de mon site flash

remus38

Donne nous une adresse qu'on aille voir. Apres on verra.

vendredi 5 mai 2006 à 11:22:45 | Re : carre blanc a l'ouverture de mon site flash

fedebul

j'ai eu une info de tekool qui m'a donné un truc a faire mais je ne suis pas allé voir si ca marche ou pas !!
www.jonnyfedebul.com

merci

vendredi 5 mai 2006 à 11:58:08 | Re : carre blanc a l'ouverture de mon site flash

remus38

ca viendrait pas de la derniere mise a jour de windows qui fout la merde ?? C'est possible que oui mais pas sur... En tout cas si c'est ça, t'es dans la merde...

vendredi 5 mai 2006 à 12:08:33 | Re : carre blanc a l'ouverture de mon site flash

fedebul

comment ca !! qu'est ce que je peux faire ?

vendredi 5 mai 2006 à 12:18:58 | Re : carre blanc a l'ouverture de mon site flash

remus38

ben c'et ça le probleme, ...RIEN ou dire aux utilisateurs de désinstaller la derniere MAJ de windows (donc pas faisable)

vendredi 5 mai 2006 à 12:22:00 | Re : carre blanc a l'ouverture de mon site flash

fedebul

si je comprend faut plus faire de site entierement avec flash ?

vendredi 5 mai 2006 à 12:34:26 | Re : carre blanc a l'ouverture de mon site flash

remus38

Ben si mais pour le moment avec IE t'as des chances que ça plante (mais dans tous les cas mieux vaut utiliser firefox), mais on peut espérer que IE répare bientot le probleme

vendredi 5 mai 2006 à 12:34:46 | Re : carre blanc a l'ouverture de mon site flash

fedebul

Réponse acceptée !
ca y'est ca tourne sur internet explorer !! suis content , j'ai changé au niveau de <param name=movie value="new del.swf"> new del etant le nom/fichier de mon site §!
a plus et merci  

Cette discussion est classé dans : ouverture, site, flash, carre, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carre blanc a l'ouverture de mon site flash [ par fedebul ] bonjour j'ai fait mon premier site avec Flash MX et je me suis bien éclaté ! mais le souci c'est qu'il s'ouvre pas avec tout !! avec internet explorer flash blanc..... [ par karabok ] Hello hello,Une fois de plus j ai besoin de vos services....Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on clic des Ouverture popup avec flash [ par kasius24 ] Amis codeurs et codeuses Cela ne fait pas trés longtemps que je me suis mis à utiliser Flash et dans le cadre d'un site internet que je réalise j'aur Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua site dynamique avec planètes [ par stratesite ] je souhaite faire une interface flash avec des planètes représentant les diff services de l'établissements où je bosse : info, comm, jurid, admin. un PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma Droit ou pas droit ? [ par ro0tsman ] Salut all,je suis actuellement en stage dans une entreprise pour réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash dans mon site mais pour ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.