begin process at 2012 05 26 12:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

carousel swf qui ne fonctionne plus qd on l'insère dans page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carousel swf qui ne fonctionne plus qd on l'insère dans page html

samedi 15 août 2009 à 13:16:14 | carousel swf qui ne fonctionne plus qd on l'insère dans page html

mjisa

Bonjour,

J'ai créé grâce à un très bon tutoriel que j'avais trouvé en ligne et qui me fournissait les bons fichiers fla et xml, un carousel.

La sortie swf marche très bien qd je la teste comme ça sur mon ordinateur mais en revanche, qd j'insère le fichier swf dans la page de mon site web (avec dreamweaver), et que je teste la page sur Internet, ça ne marche pas. J'ai juste un fond noir à l'endroit d'insertion du swf.

Comment faire? J'ai pourtant respecter l'arbo et laisser tous les fichiers images et fla dans le même répertoire que le swf...

Je poste sur dl.free.fr l'ensemble de mon dossier, si jamais ça pouvait vous aider à mieux comprendre mon pb. Pour le récupérer, il suffit d'aller à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/mfrGlFDYA

Merci d'avance
Isa

Cette discussion est classée dans : page, swf, qd, insère, carousel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas refresh un swf qd on change de page [ par MithrandiL ] voila, j'ai fait une anim flash intégrée dans un forum. Le probleme c'est que des qu'on clique pour aller a une autre page sur le forum, l'anim se rel Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée news dans un swf externe... [ par eldidou ] El Didou - Graphiste Webdesigner à ToulonSalut,j'ai un petit soucis avec l'intergration d'une source dans mon site...La source est un systeme de news, swf à fond transparent qui fait buger les anims [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.S?agit il d?un bug ?Lorsque je fais un swf à fond transparent (PARAM NAME=wmode VALUE=transparent), si mon anim ne dépasse probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales