begin process at 2012 05 26 12:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

caracteres speciaux et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caracteres speciaux et xml

jeudi 13 novembre 2008 à 19:26:56 | caracteres speciaux et xml

tonydanza

bonjour a tous,

j essaye d integer les caracteres speciaux avec le xml,

voila mon entete

<?xml version='1.0' encoding='utf-8' standalone='yes'?>

quelqu un a une idée ?
jeudi 13 novembre 2008 à 21:23:26 | Re : caracteres speciaux et xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir

Quels sont ces fameux caractères spéciaux et comment essayes-tu de les intégrer ?

Peg'
vendredi 14 novembre 2008 à 17:28:19 | Re : caracteres speciaux et xml

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
A mon avis, l'entete precise l'encodage en utf8, mais tu dois avoir laissé l'encodage de ton document en ascii. Il faut que tu l'enregistre en format utf8 (et tu va voir tous tes accents partir en cachuet au passage >> copie l'ensemble de ton texte pour le recoller une fois enregistré au bon format)
vendredi 14 novembre 2008 à 19:12:41 | Re : caracteres speciaux et xml

tonydanza

Merci a tous les deux

Cette discussion est classée dans : caracteres, xml, speciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caracteres accentués en xml [ par xati ] Bonjour, voilà, j'aime bien le principe d'importer un text en xml dans flash, seulement le probleme, est ce que l'un de vous pourrais me dire comment Pb avec les caracteres latins et speciaux entre flash et Mysql, please help me! [ par christo666 ] Bonjour tout le monde,Bon voila, je suis confronté a un gros probleme, j'ai crée une interface en flash pour gerer la base de donné Mysql de mon site Menu flash et xml [ par collombat ] je voudrais que mon menu déroulant (qui fait appel à un fichier xml) reste déroulé en passant d'une page à une autre. A chaque fois, il faut recliquer xml [ par sofianemad ] salut,alors une question de real debutant,j'ai vraiment essayé de cherché mais ça marche tjr pa:j'ai un bouton dans une animation flash et j'aimerais XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju pb affichage caracteres texte html dans .swf charge [ par tetsuografx ] Bonjour, J'ai un systeme de news (flash_php_mysql) sur mon site. Le .swf qui contient le systeme de news recoit un contenu de texte et peut l'afficher boutons + getURL + XML + dynamique [ par ph0ton ] bonjour tt le monde,je suis un novice en flash, j'ai recuperé la source d'un menu que je souhaite retravailler, mais je suis trop nul.C'est simple... Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ] BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d XML !? [ par azerty00 ] Salut !je suis un nouveau ici.je demende comment je peux lier les fichier MP3 avec XML (le code).s'il vous plait.mon e-mail: kasuya.x@caramail.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales