begin process at 2012 05 26 12:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Caractères russes et champs dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractères russes et champs dynamiques

jeudi 15 septembre 2005 à 11:24:04 | Caractères russes et champs dynamiques

f6xara

Bonjour,

J'ai fais un site en 3 langues différentes: anglais / francais / russe;

Je passes lors de l'appel de flash dans le fichier html les variables des champs dynamiques :

- pour ie sans traitement
    - pour firefox avec un utf8_encode

Pour francais et anglais pas de problème
Sous ie aucun problème

sous firefox en russe, en mettant utf8_encode ou rien sur mes variables je n'obtiens pas les bons caractères.

Voici la version en ligne :
http://ns31740.ovh.net/~sorbiers/site/site.php?lang=ru
(sous ie l'affichage est bon)
Sous firefox sur la version en ligne, le texte dans le bloc de gauche est encodé en utf8 et on obtiens des caractères accentués qui ne correspondent pas. Le texte en bas (les carré, c'est la même chose mais sans être encodé en utf8 (voir source de la page)). Dans aucun des 2 cas ça marche.

Alors ma question est simple. Comment faire pour avoir sous firefox les caractères russes qui s'affichent.
(Je précise que celà ne viens pas des caractères embarqués puisque sous IE ça marche bien)

Merci d'avance

jeudi 15 septembre 2005 à 12:38:10 | Re : Caractères russes et champs dynamiques

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />

marche sous ie et firefox, si ca te convient.....

jeudi 15 septembre 2005 à 13:44:28 | Re : Caractères russes et champs dynamiques

f6xara

En fait j'avais mis
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1251" />
pour que l'alphabet cirillique soit reconnu mais c'était l'utf8 qu'il fallait :)

Cette discussion est classée dans : ie, caractères, utf8, firefox, russes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help ! [ par ProIsis ] Salut !J'ai fait une petite anim en flash qui fonctionne très bien sous IE !Par contre, sous Firefox 0.9 / 1.0 ou Mozilla (last version) => Ecran blan popup ok sous firefox mais pas sous IE 6 [ par denisgrugeon ] HELP ! Pb sous IE, ok sous Firefox [ par JohnnyMarr ] Bonjour à tous,avant de devenir fou, je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider ou me mettre sur une piste.Voilà, si vous avez affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av Mise à jour Flash 8 à 9 [ par TintinLoubard ] Jusqu'à récemment je pouvais lire des objects Flash sur IE et Firefox.D'un coup d'un seul, IE ne les affiche plus ou sur certains sites "il" demandede probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in Probleme de son lors de l'integration dans ie [ par rastacouair ] Bonjour à tous,J'ai un  swf qui joue du son que j'intègre dans une feuille html. Lorsque je lis cette page via firefox ou ie tout va bien. Ca marche.M pb chargement image sous firefox ( pas sous ie ) [ par AU ] Mon chargement en poucentage marche nickel  sous ie mais pas sur Mozilla firefox, l'image s'affiche mais le pourcentage non (  il me met : NaN% )</STR Taille de l'animation diferente en IE et Firefox [ par mickael85100 ] bonjour a tous j'ai un gros pobleme sur mon site que je réalise en flash de firefox a intenet explorer l'animation fait pas la meme taillevoici ladres chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales