begin process at 2012 05 26 12:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Caractere speciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractere speciaux

jeudi 30 janvier 2003 à 11:12:03 | Caractere speciaux

fab30

Dans un texte dynamique j'essaie de charger la ligne suivante:
<table width="100%"><tr><td align="center" valign="middle">bonjour</td></tr></table>
or, Flash ne compile pas le caractere %. Quand je demane de voir ce qu'il a loader, il m'affiche ceci :
<table width="100><tr><td align="center" valign="middle">bonjour</td></tr></table>
Est ce que qqun saurait comment faire pour eviter cela ?
----fab30----
jeudi 30 janvier 2003 à 13:54:52 | Re : Caractere speciaux

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

je crois que c'est "\%" ou alors "%%" (% et \ sont utilisés pour les caracteres spéciaux, ex: \n ou %n pour le retour à la ligne).

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Dans un texte dynamique j'essaie de charger la ligne suivante:
> <table width="100%"><tr><td align="center" valign="middle">bonjour</td></tr></table>
> or, Flash ne compile pas le caractere %. Quand je demane de voir ce qu'il a loader, il m'affiche ceci :
> <table width="100><tr><td align="center" valign="middle">bonjour</td></tr></table>
> Est ce que qqun saurait comment faire pour eviter cela ?
> ----fab30----
mercredi 23 mars 2005 à 11:07:48 | Re : Caractere speciaux

moriarty

Je déterre une question qui date d'il y a plus de deux ans, mais je viens d'avoir le problème, et sur Google je suis tombé ici... Alors autant y mettre la réponse que j'ai trouvé deux secondes après en testant :

Pour que le caractère % passe bien il faut mettre %25, c'est les même codages qu'on peut avoir dans les URL (%20 pour faire un espace etc.).

Voila voila...

| ¯ MRT _ |

Cette discussion est classée dans : caractere, speciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractere speciaux, flash+php [ par afond ] Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je récupère une variable "titre" d'un fichier php grâce à loadVars("fichier.php"). Je l'affiche dans une zon Convertir une chaine de caractere en reference [ par phentex ] Salut à tous! j'ai petit problème : dans mon clip, je dois creer dynamiquement n occurences d'un clip Plug (d'identifiant de liaison "idPlug") j'ai do Conversion caractere [ par djh3o ] Voila ma question est simple, apres lecture d'une partie CDATA d'un xml je recupere des données dans une variable...Le prob c ke dans ma variable au l Caractere Spécial [ par UHM ] bonjouraidez moi svpj'ai un grand problemej'ai une chaine s = "file:C:\myText.txt";je veux avoir s = "file:C:\\myText.txt";deux \ a la place d'unemerc interpreter caractères speciaux [ par lilyvirus ] Bonjour a tous!j'ai un petit souci!jai une base de donnée externe (ss excel) que je charge via access et zinc (bref ca ca marche)seulemtn flash n'inte remplacer un caractere par un autre dans un texte [ par stone man ] bonjour et jouyeuses fetes à toutes et à tous,je voudrais simplement faire un programme en as qui aurait pour but de remplacer, dans un texte, tout le Prb affichage caractere accentué [ par neotbk87 ] Bonjours a tous,Voila je suis dévelopeur flash pour une société à LIMOGES (87) je suis en train de dévellopé un Quizz ( question reponce).Je charge la Récupérer le caractere appuyé sur le clavier [ par supergrey ] Bonjour, j'essaye récupérer le caractere qui correspond a la ou les touches enfoncés, c'est à dire par exemple afficher 1 ou & si lorsque la touche 1 reorganisation automatique de clip [ par fanatikx ] Bonjour,voila je travail en ce moment sur la création d'un site internet qui contient plusieurs images/vignette (30px par 30). Ces images peuvent être Comparer une chaine de caractere issue d'un fichier xml a une chaine declaré dans flash [ par sbrmhd ] Bonjour,j un petit probleme avec la comparaison d'une chaine de caractere avec une autre chaine dans flashje doit lire la chaine puis si le contenue e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales