begin process at 2012 02 09 21:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Caractere Spécial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractere Spécial

jeudi 25 mai 2006 à 01:40:00 | Caractere Spécial

UHM

bonjour
aidez moi svp
j'ai un grand probleme
j'ai une chaine s = "file:C:\myText.txt";
je veux avoir s = "file:C:\\myText.txt";
deux \ a la place d'une
merci

Cette discussion est classée dans : file, caractere, txt, spécial, mytext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau et caractere pour cryptage [ par abys28 ] bonjour j'ai deux tableaux de caractere de type crypt("a","b",...) decrypt("G","3",...) et un champ de text champ_txt.Lorsque je clique sur le bouton AS2 Problème avec _lockroot !!! [ par steboyer ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec la fonction _lockroot en effet j'ai suivi le tutoriel ([url=http://www.republicofcode.com/tutorial Souci avec load text ou import text enfin bref ... [ par chronocephale ] Bonjour, premier post sur un forum donc mille excuses si je fais pas ça tout bien tout bien. D'habitude je me dem****de seul mais là ... j'ai passé d Probleme avec du XML [ par magusrem ] Bonjour à tous, je rencontre un problème avec un slideshow en XML dont j'ai trouvé le tuto sur internet. Le slideshow fonctionne, mais une foi les ima le traitement de formulaire [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai crée et animer mon formulaire ... j'ai fais tout ce que je pensai faire correctement ... comme dans mes autres formulaires mais la ca Déplacement d'un clip déjà en interpolation [ par bibin06 ] Bonjour, je débute en AS :) et je suis en train de créer un diaporama défilant avec des clips (sans image à charger). J'ai créé dans un premier temps [AS3] Hauteur de caractere [ par vedelvetsyn ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la gestion d'une police importée comme ceci : [code=as] var maPolice:policeplaques = new policeplaques(); loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv tableaux Map[][] [ par JCpp ] Bonjour, Je réalise une map pour un jeu, avec un fichier txt: http://jennybot.discutforum.com/la-pause-cafe-f4/dune-2-t20.htm [b]Mon fichier Map.txt[ Save txt, sans php, avec emplacement [ par JCpp ] Bonjour, je cherche un tutoral pour sauvegarder dans un fichier txt sans utiliser le php. j'aimerais aussi avoir la possibilité de choisir son emplace

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales