begin process at 2010 02 10 07:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Caractere Spécial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractere Spécial

jeudi 25 mai 2006 à 01:40:00 | Caractere Spécial

UHM

bonjour
aidez moi svp
j'ai un grand probleme
j'ai une chaine s = "file:C:\myText.txt";
je veux avoir s = "file:C:\\myText.txt";
deux \ a la place d'une
merci

Cette discussion est classée dans : file, caractere, txt, spécial, mytext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau et caractere pour cryptage [ par abys28 ] bonjour j'ai deux tableaux de caractere de type crypt("a","b",...) decrypt("G","3",...) et un champ de text champ_txt.Lorsque je clique sur le bouton du txt comme bouton [ par YeahYeahYeahs ] Hola c'est possible de donner une action à une partie Chargement de fichier externe [ par rstephane21 ] Developpeur peut etre?Salut je suis plutôt un débutant en flash et j'ai un petit soucis je voudrai savoir si il est possible de charger les propriétés Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier Variables dans un txt et CSS ? [ par vidol ] Est il possible de gerer le CSS dans un txt appellé dans une animation ? Si oui comment SVP ? Merci d'avance input file [ par jbay ] bonjourje cherche a faire un formulaire (ca y a pas de problème) dans lequel il y aurait un champs parcourir pour que l'utilisateur puisse m'envoyer u texte dynamique et liens css [ par andybag ] Bonjour Je teste un chargement de texte dynamique dans un clip lui aussi créé dynamiquement le tout avec une mise en forme css. Jusque là ça fonction Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç lecture de plusieur fichier texte [ par oliver7 ] sltvoila j'utilise cette commande pour afficher un txt dans un formulaire : loadVariablesNum("text.txt", 0);mais comme vous le voyez sa ouvre le fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales