Accueil > Forum > > > > capture_video avec flash
capture_video avec flash
vendredi 27 janvier 2006 à 17:20:04 |
capture_video avec flash

mohamedjayed
|
je veut utiliser la capture video avec flash mx professionnel (sans utiliser action script) et merci
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 19:45:24 |
Re : capture_video avec flash

cortoh
|
l'utilisation de capture video, sous MX et sans code requiert un serveur mutlimedia. (et du code)
|
|
|
Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 28 janvier 2006 à 15:33:23 |

mohamedjayed
|
ja sais qui'il y a une procedure simple (seulement de parametrer l'environnement flash) comme pinacle studio est ce qui'il ya quelqun qui sait commentcamarche? merci en avant
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 16:55:59 |

cortoh
|
ne confondrais tu pas plutot avec director? pour effectuer une capture video, il te faut un "receptacle" qui recevrait ton flux video, or la mise en place, et l'utilisation d'un tel objet necessite un serveur FlashCommunication pour Flash MX pro. et du code. je te joins les commentaires de macromedia a ce sujet:
Capturing Webcam Video
Since the release of Flash Player, you can capture the video stream from a webcam and display it inside a Flash Movie. All you need to do to accomplish this feat is place a Video symbol on the Stage and write a little ActionScript. It sounds complicated, but it is actually quite simple, follow these steps to try it for yourself:
si tu sais faire autrement, je veux bien savoir comment.
bon courage

|
|
lundi 13 février 2006 à 13:41:11 |
Re : capture_video fait comment enregistrer ce qui est capturé

mohamedjayed
|
j ai fait deux lignes de codes dans action script pour fair la capture ca marche mais le probleme que moi je veut enregistrer le flux (ce qui est capturer par la webcam) est ce qui il y a une commande dans action script pour fair ce type d'enregistrement merci infiniment
|
|
lundi 13 février 2006 à 19:34:02 |

cortoh
|
tu peux enregister un flux, mais il te faut un serveur mutlimedia. si tu as acces a un serveur, ou meme de chez toi, installe FlashMediaServer (FMS), la version 2 de FlashComm. tout ce qui concerne le multimedia chez Flash se passe la. tu peux aussi utiliser d'autre technologies, serveur ShoutCast, mais la, je sais pas comment ca se passe.

|
|
Cette discussion est classée dans : flash, utiliser, video, capture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Inverser la capture video sous Flash [ par edelendil ]
Bonjour à tousJ'essaye de créer un effet "miroir" sous flash avec une web cam. A savoir que j'aimerai renvoyer à l'utilisateur une image inversé de lu
Integration video dans flash lite 1.1 [ par jpcalu ]
Bonjour a tous,Je souhaite intégrer une vidéo flv (ou autre, je compresserai ) dans un fichier flash lite1.1.Impossible me dis Flash CS3 ! Est-ce vrai
Telecharger une video flash [ par 0zar4 ]
Salut a tous !je suhaiterai que vous m'eclaireciciez sur le sujet des protocol rtmp, car enfait j'ai un lien rtmp d'une video que l'on peut voir en st
lancer une video sur mon site en Flash [ par soundmaster78 ]
Bonjour à tous, recemment j ai telechargé un template flash pour faire le site de mon association.Avant je travaillai en html mais depuis que je suis
animation video [ par watsagent ]
Bonjour ! je suis novice avec flash, je cherche un code swf pour lire une video (au format flv) en démarrage automatique (si possible sans bouton play
flash comment utiliser les fichiers que je telecharge [ par bzhsurf ]
Bonjour, Je suis débutant en flash et je ne sais pas comment je dois utiliser les ficher flash .fla aprés les avoir télécharger sur mon micro. Le fich
Flash AS3 + SOAP [ par Orange73 ]
Bonjour,Je souhaiterai utiliser SOAP pour mon application flash AS3.Avez-vous des tutoriaux ou autres infos qui pourraient m'aider à utiliser cela ?Me
charger une video externe [ par nicoR73 ]
bonjour, bon voila mon problème, j ai une animation flash qui doit me servir en quelque sorte de récipient pour une vidéo, mais cette vidéo j aimerai
AIR ou EXE [ par Orange73 ]
Bonjour, je me pose une tite question. Si je developpe un RDA (Rich Desktop Application), et je souhaite utiliser Flash... Pourquoi utiliser AIR +
Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ]
Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|