begin process at 2010 02 10 09:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

capturer une video en image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capturer une video en image

jeudi 8 mars 2007 à 11:00:56 | capturer une video en image

Mrreivax

Bonjour
Voila le probleme:
J'ai une vidéo qui se joue dans "vid_anim", et, je souhaiterai faire des captures de cette vidéo dans le symbole "img_capt" quand l'utilisateur clique sur un bouton.

Comment faire?

Merci d'avance!

Xavier

Cette discussion est classée dans : image, video, vidéo, capturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidéo dans une image [ par sebajob ] Bonjours à tous, Je souhaiterai inserer un video dans mon site web mais d'une facon assez original. Je voudrai placer une image d'un écran d'ordinat Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu code : lien video local on cliquant sur un image [ par roger1965 ] roger011061@yahoo.ca Salut,ma question est la suivante:j'aimerais connaitre le code suivant:je vais mettre une image dans ma page web , et en Controler une video FLV [ par tamaloutoi ] Bonsoir à toutes et à tous et merci pour tous vos conseils que je découvre car suis nouveau ici.J'ai un bête prob avec une video que j'ai réussi à imp controler une video dans un SWF [ par rafio06 ] Bonjour, j ai fais une petite animation .swf avec une vidéo Flv a l intérieur . j aimerai bien controler cette vidéo avec un bouton play et stop . Comment modifier la forme d'une video [ par shokadelika ] Bonjour.Je souhaite insérer un vidéo sur une image d'écran plasma pour qu'elle se lise avec une "impression de vue de coté", dans le style de l'image Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je Crée un effet video en direct [ par kevindu06 ] Bonjour,Je vous voudrais savoir si c'est possible de publier un fichier vidéo flash mai de lui donner une heure de départ de lancement. Et par exemple Lecteur video Flash. [ par HellBlood ] Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple. AS2 Une boucle dans mon appel à charger une vidéo, un son ou une image selon leur existance [ par poulibou ] Bonjour à tous,     Me voici depuis plusieurs semaines dans une situation embarrassante. Dans le cadre d'un projet pro, je doit créer un quiz offline

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales