begin process at 2012 05 26 12:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Capturer une images webcam et la mettre dans une BDD Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capturer une images webcam et la mettre dans une BDD Mysql

mercredi 20 avril 2005 à 17:21:43 | Capturer une images webcam et la mettre dans une BDD Mysql

BaLdOkEn

Bonjour, débutant en flash (Mais voyant son utilité extraordinaire), j'ai un petit projet qui pourrait être amusant.

Enfait,
je souhaiterai mettre sur mon site un system qui permettrai de lancer la webcam du visiteur le visiteur se voit donc apparaitre sur le site, et il y auarait un bouton prendre une photo. Donc quand le visiteur cliquerai dessus l'image qui apparaissait au moment de cliquer serait capturée et directement transférée dans une base de donnée Mysql ce qui me permettrait très facilement d'enregistrer les images capturée et de les diffuser en direct sur une page annexe.

Merci de votre aide.

Cordialement
mercredi 15 novembre 2006 à 15:09:19 | Re : Capturer une images webcam et la mettre dans une BDD Mysql

puznik

j kljlkj lkj u oiu iou iou iou iou io uio u iou iou iou io uio ui

Cette discussion est classée dans : images, mysql, capturer, webcam, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webcam , capture d'image, base de donnée [ par BaLdOkEn ] Bonjour, débutant en flash (Mais voyant son utilité extraordinaire), j'ai un petit projet qui pourrait être amusant.Enfait, je souhaiterai mettre sur importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Insérer des images dans flash via Mysql [ par lbbarrere ] Bonjour à tous,je souhaite créer un top dans une boutique en ligne.Ce top affichera entre 0 et XXX mignatures de photos avec le prix du produit. Le no conseil pour mise en forme variable [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce messageJ'ai une question à vous poser : chaque seconde, mon programme calcule de flux de la webcam: une valeur nommée flux php et flash [ par mayak2005 ] Bonjour à tous,je passe une présentation bientot SVP aidez Moi je suis dans une galère.J'ai fait un calendrier en flash , il ya du code en flash.C'est diaporama d'images aléatoire [ par fnforum ] Bonjour à tous,Je suis un débutant flash et je souhaite réaliser un diaporama aléatoire. L'idée est la suivante :- créer un répertoire contenant des i amélioration gallery tout en action script [ par pseudoFuck ] Hello,je suis en train d'apporter une amélioration aux script 16971 qui est une gallerie tout en action script, assez bien foutue d'ailleurs.Je suis e Ordre des calques [ par cclleemm ] Bonjour, (je suis nul en flash)je m'adresse à vous car j'aimerai créer un systeme de news qui affiche depuis un XML des images sous forme de diaporama flash et XML [ par boudumondistes ] Bonjours à tous. Je souhaite créer une banque d'images en flash, à partir de fichiers XML. Mon problème est de pouvoir suprimer le premier fichierXML Diaporama [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Je recherche une source ou des infos pour faire défiler des images en continu à l'horizontale. Le défilement des images peut être piloté en pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales