begin process at 2012 05 26 12:00:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Capturer une frame et l'envoyer par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capturer une frame et l'envoyer par mail

jeudi 11 mai 2006 à 05:44:09 | Capturer une frame et l'envoyer par mail

jotaefeka

Bonjour à tous.

J'ai réalisé un qcm sous flash mx, les résultats apparaissant sur la dernière frame. Ce que j'aimerais faire, c'est envoyer une image de cette frame par mail. Est-ce possible ?

Merci d'avance.
vendredi 12 mai 2006 à 22:05:39 | Re : Capturer une frame et l'envoyer par mail

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Non, ce n'est pas possible directement dans Flash. (ou alors faut utiliser des fonctionnalités avancées de Flash 8)
Le mieux est sans doute de passer par un script PHP aui génére l'image en fonction de certains paramètres.

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : mail, envoyer, frame, capturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas Envoyer un mail avec un formulaire [ par capsus ] MarcusBonjour, J'ai créé un formulaire avec MX et j'ai inséré cette ligne de commande: <INPUT TYPE="text" NAME="p Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" capturer une zone d'une frame [ par Deetox ] Salut à tous,J'ai en projet de faire un site contenant plusieurs applications de manipulation d'image ! Tout ca en ligne... J'ai cherché un moyen de c vérification mail [ par julllles ] salut à tous !j'aimerais juste connaitre le code qui permet de savoir si l'utilisateur à bien remplis le champ "message" ( au moins 8 caracteres )  af Help formulaire pour debutant qui galere :-) [ par zepunisher ] Bonjourj ai un petit soucis avec un formulaire d'envoi de mail ..ne riez pas :-)j ai crus comprendre qu'il fallait envoyer les champs vers une page ph mailing [ par DJBENNYJ ] Bonjour a tous et bravo pour ce forum vivant et tres vaste.Voila mon problem.Je voudrai créer un ptit flash, avec un texte de saisie, pour taper un ma formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales