begin process at 2012 05 26 12:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

capture vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture vidéo

mardi 9 mai 2006 à 10:07:40 | capture vidéo

gaylover

bonjour je suis un ptit nouveau dans le monde de flash ;-)
j'aimerais réaliser un tuturiel sur un logiciel suite à une capture vidéo.
je me demandais quel logiciel utiliser pour executer ce genre de pratique...
je supposse qu'il y en a mille logiciel pour capturer ce qu'il se passe à l'ecran mais je recherche le moins gourmand pour avoir des vidéos légères...
je suppose en suite que flash8 est la meilleur manière d'integrer les vidéos ;-)

si vous pouvez m'aiguillez sur le soft,le milieu dans lequel travailler(résolution d'ecran).
merci d'avance ;-)

Cette discussion est classée dans : ecran, logiciel, vidéo, suite, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'ecran sous flash [ par UHM ] boujour Y-a t il un moyen pour realiser un capture d'ecran d'une animation flash afin de réaliser un chat avec webcam sans passer pas le communication logiciel pour vidéo flv [ par ludm ] Bonjour,Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo au format flv ?merci d'avance vidéo en plein ecran [ par soussan ] Salutc la premiere fois que je travail la vidéo avec flash et je fais un lecteur flv dans une animation flashest ce qui il ya une methode pour faire l capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ] salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ? [ par lechti62 ] Bonjour, j'aurai besoin de capturer l'image d'un clip, bon oui je sais que je peux faire "imprime ecran" et coller l'image mais ce n'est pas ce que je Capture vidéo et Audio [ par albat90 ] Bonjour, Je suis sur un projet pour mon entreprise, elle me demande de réaliser une interface dans laquelle l'utilisateur pourra enregistrer une vidé Bouton pour capture d'ecran AS2 [ par dragonCA ] BSR je voudrais savoir si je peux faire un bouton sur lequel quand je clique peut capturer l'espace de mon animation en image jpg. bouton catpure: on intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé galerie vidéo / photo avec recherche [ par garlickiller ] Bonjour, Je cherche à faire une "petite" galerie de vidéos et de photo dans un premier temps en local et éventuellement par la suite sur un serveur. capture depuis webcam [ par alixe33 ] bonsoir, je suis en train de faire un site sous flash j'ai reussi à mettre le code afin que l'internaut puisse mettre en route sa webcam sur le site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales