begin process at 2010 02 09 19:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

capture video c fait mais comt enregistrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture video c fait mais comt enregistrer

mercredi 8 février 2006 à 15:22:37 | capture video c fait mais comt enregistrer

mohamedjayed

ns avons fait la capture video avec webcam ns voulons mnt enregistrer le flux capturé ds un clip video

Cette discussion est classée dans : enregistrer, video, ns, capture, comt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer bouton 'enregistrer sous' [ par teckpaf ] Salut à tous,bien voilà, la question est dans le titre...Nous avons 2 vidéos de 2,5Mo et 8Mo que nous souhaitons proposer en téléchargement... En pass Enregistrer une video en webcam [ par zibou ] Bonjour,je sait que avec flash on peut géré les webcam et qu'on peut envoyer des fichiers sur un serveur ....Donc avec tout sa doit y'avoir un moyen d Afficher une capture d'une video [ par rozelaudric ] Helloma preoccupation est de trouver le moyen d'afficher et/ou creer une capture d'une video flv uploadee. pr mieux m comprendre, Lexemple est le suiv capture video & enregistrement avec flashmx [ par mohamedjayed ] j'ai fait la capture video avec flash mais je sais pas comment enregistrer le flux(cad ce qui est capturé)  merci en avant petite question sur l'AS pour gerer une video (stop, pause, rembobiner ...) [ par kvndevils ] Bonjour tout le monde !!VOila je suis en train de creer ue barre de gestion pour une videomais je ne trouve pas le code correspondant aux actions : av capture_video avec flash [ par mohamedjayed ] je veut utiliser la capture video avec flash mx professionnel(sans utiliser action script)et merci pb avec vidéo [ par inaden ] Bonjour,je cherche à controler ma video sans passer par le controleur associé au FLVPlayback.Pour ce faire je suis allé dans l'aide flash et utilise l no scale pr ma video ?? [ par mouchoutte ] Bonjour à tous ! ;j'ai un soucis pr éviter le redimensionnement 4:3 de ma video d'intro qui a un format spécial.voici mon code AS2 pr aller chercher m enregistrer video de mon travail actuel de mon pc + la mette dans anim flash [ par ju0123456789 ] Inverser la capture video sous Flash [ par edelendil ] Bonjour à tousJ'essaye de créer un effet "miroir" sous flash avec une web cam. A savoir que j'aimerai renvoyer à l'utilisateur une image inversé de lu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales