begin process at 2010 02 09 20:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

capture video & enregistrement avec flashmx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture video & enregistrement avec flashmx

lundi 13 février 2006 à 17:44:51 | capture video & enregistrement avec flashmx

mohamedjayed

j'ai fait la capture video avec flash mais je sais pas comment enregistrer le flux(cad ce qui est capturé) 
merci en avant
mardi 14 février 2006 à 00:37:19 | Re : capture video & enregistrement avec flashmx

_benjy

Salut

fo un server FlashCom (enfin FlashMédia de sont nouveau nom)
va voir sur le site de Macromédia
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser accepter les réposes qui vous aident.
ATTENTION, toutes mes réponse sont pour Flash8

Cette discussion est classée dans : enregistrement, video, flashmx, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture video c fait mais comt enregistrer [ par mohamedjayed ] ns avons fait la capture video avec webcam ns voulons mnt enregistrer le flux capturé ds un clip video Afficher une capture d'une video [ par rozelaudric ] Helloma preoccupation est de trouver le moyen d'afficher et/ou creer une capture d'une video flv uploadee. pr mieux m comprendre, Lexemple est le suiv Inverser la capture video sous Flash [ par edelendil ] Bonjour à tousJ'essaye de créer un effet "miroir" sous flash avec une web cam. A savoir que j'aimerai renvoyer à l'utilisateur une image inversé de lu capture_video avec flash [ par mohamedjayed ] je veut utiliser la capture video avec flash mx professionnel(sans utiliser action script)et merci flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j Enregistrement de music dans flash [ par ptecoco ] Enregistrement de son avec flash [ par ptecoco ] Bonjour Je désire créer un site ludic sur la typo donc sur la 1er page il y aura les lettres de l'alphabet avec un fond sonor constent et le visiteur Controler un flv [ par DinoFla ] Je souhaiterai savoir comment controler le timming de mon flv. en effet je suis en streaming sur une vidéo et souhaiterai créer une action en fin de v une sorte de diaporama pour son et/ou video et/ou images [ par ullo ] Bonjour,je cherche des solutions quant à créer une sorte de diaporama chargeant aussi bien des fichiers son, video, et images fixes pour une sorte de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales